slt Dams et.... felicitations!!! ( dsl pour les 3 mois de retard!!!) et bonne rentrée a tous trolon, mod´ d´aucun forum.
Dams_
Niveau 10
02 septembre 2002 à 22:08:19
Merci trolon bonne rentrée aussi alors !!
Matt_
Niveau 17
03 septembre 2002 à 13:32:34
MOI je rentre demain de 10 a 12h
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 13:52:32
est ce que quelqun peu me scaner l´article de vice city dans le magazine PSMN2 (je me rappelle plus du nom)
trolon
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:29:08
paulop >>> dsl mais je peu po te le scanner, mais franchement, je te conseille de lacheter car il nest qua 5,5 euros et en +, il y a des photos que je nai pô encore vu sur internet...
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:43:01
Ouais paulop achete la; l´est pas cher et il vaut le coup ! ! : p
trolon
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:49:08
en plus, ya le test de ghost vibration, lol (05/20)
LeelohZenfan
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:52:39
slt dams ! ca s´anime un peu -> montée en puissance du new forum
( PUISSANCE : le mot idéal pour sur-qualifier GTA4 VC , j´en bave sur mes westons LOl )
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 19:53:20
lol, ca va trolon ? ! Moi ca va trankil ! ! Bon je deco j´ai plus d´ab. je reviens ce soir ! ! : )
boss_of_games
Niveau 7
03 septembre 2002 à 19:57:22
salut les gars sa va!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 19:58:55
dams il est ou ton site c la rentré : )
je vais lacheter en fait vous avez raison
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 20:01:19
c´est un hors serie ou non ? il est du mois de septembre je suppose c´est donc PSM2 septembre
trolon
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:01:58
oué ca va mais je suis deg., demain gje dois aller a lecole tte la journée parce quil y a une journée dintegration pour les nouveaux 2ndes de notre college : mais jen ai rien a F..TRE
trolon
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:05:24
il est du mois de septembre mais c pô un hors serie, t le reconnaitra car il y a une pochette rose qui le recouvre, ta mere va croire a un mag. de luc
Paulop
Niveau 12
03 septembre 2002 à 20:06:32
: ) pochette rose ok maman ! !! achete le moi ! !! : )
trolon
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:06:43
bon je dois y aller les gars, je dois me lever a 6h30 donc je ne reviendrai pô ce soir, a++
PS : bonne rentrée, quon se le dise!!!
Dams_
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:33:46
Ouais paulop faut l´ht t obliger ! ! : ) Sinon ca va ? !
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:35:29
ouais il tue ce psm2 paulop
salut dams ca va????
y´a que nous 2 sur le forum lol!!!!
Justinqui
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:36:52
la news letter tu la fait que sur le forum gta3 ? ????