Ok en fait ct le truc avec le futur que je comprenais pas, et comme il est tard j´ai pas penser que cela n´avais rien a voir avec le reste ! ! Mouais mais tu c c pas grave ca arrive a tout le monde de faire des conneries ! ! Puis pour l´ortho, j´suis pas une bete tu c ! ! J´ecris phonetiquement ! ! : )