Ca dort ici !! ZZzzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzzZZZZZZzz
Uh_Oh
Niveau 4
23 juin 2002 à 18:35:26
Nan moi je dort pas, desolé j´avais dit que je passerais au Concours, et je suis pas passé, je suis impardonnable.
Uh_Oh
Niveau 4
23 juin 2002 à 18:36:20
Je passerais auzzi ce soir, pour le gang d´aide.
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:37:42
Pour le concours c pas grave, y avait personnes, donc il n´a pas eut lieu !! ^^
Uh_Oh
Niveau 4
23 juin 2002 à 18:39:32
Ahhh, bon ca va alors, mais j´viendrais la prochaine fois? c mercredi c ca ????
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:40:14
Oké pas de problemes pour ce soir !! ^^
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:44:05
Ouais c mercredi !! Bonne chance !! ^^
Uh_Oh
Niveau 4
23 juin 2002 à 18:48:13
J´repasserais ce soir, @ + .
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 18:52:01
Oké @ ce soir alors !! ^^
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:06:39
Salut
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 19:10:01
Salut lulu, ca va bien ?!
lulu_snake
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:22:28
Ouais et toi ?!
Dams_
Niveau 10
23 juin 2002 à 20:45:50
A vaaa tres bien !!
Dams_
Niveau 10
24 juin 2002 à 10:09:44
Hello everybody, What´s up ?!
lulu_snake
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:25:14
y a kelkun ?
Dams_
Niveau 10
24 juin 2002 à 17:52:43
Je suis là, mais toi non ?! C ca ?!
ShenLong_666
Niveau 6
24 juin 2002 à 18:17:57
Ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiis ! ! ! Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaam$$$$$$$$ ! ! ! ça fait super plaisir de te voir en rouge ici aussi ! ! ! Mon pseudo ici c´est : Il_Capo Voilà sinon, je voulais aussi dire : Allez vous inscrire à la Mafia Sicilienne dans le topic : "La Mafia Sicilienne va tout faire péter !" J´espere que vous serez nombreux ! ! !