Qui veut faire partie de la mafia sicilienne? Le poste de ss-chef vient d´être libéré, et il y a des dizaines d´eutres postes vacans ! ! ! Pour Dams_, même si tu t´inscris pas, viens quand même faire un ptit tour...
J´y suis passé mais je n´ai rien a dire dessus ! ! Salut tout le monde ca va ?!
Dams_
Niveau 10
04 juillet 2002 à 15:09:47
Bonjour tout le monde !! Ca va bien ce midi ?!
Dams_
Niveau 10
06 juillet 2002 à 16:45:51
Bonjour tout le monde, pas eut trop le temps de passer ici depuis un moment, alors j´vient juste faire un tour ! ! Effacez deux trois conneries, et voila !! @ +++ !!
Il_Capo
Niveau 5
06 juillet 2002 à 20:33:22
Salut, Dams ! ! !
Ben je sais pas, moi tu pourrais dire : Ce forum est super, je te vénère toi et ta super mafia lololololololololol ;-)))
MonsteR69
Niveau 6
07 juillet 2002 à 17:22:17
Dams comment ta fait pour être nommé modéro??et avoir ton nom en rouge??
Dams_
Niveau 10
08 juillet 2002 à 14:03:11
Il_Capo >>>> Euh . .. non ! ! : ) MonsteR >>>> Bah, on me l´a proposé !!
Dams_
Niveau 10
09 juillet 2002 à 13:56:14
Bonjour tout le monde ! ! J´vient voir ce qui se passe ici, et comme ya rien d´anormal, j´retourne sur GTA3 !! @ +++ !!
Dams_
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:54:18
kafelo >>>> Arretes ta pub stp ! ! sanj >>>> Ca m´etonnerait que l´on puisse trouver un jeu PS2 sur kazaa mais bon !!
Jaguar1406
Niveau 10
11 juillet 2002 à 11:00:07
Salut Dams,comment va,ca fais deja une semaine que je suis plus venu,dsl.Tu peus m´expliquer si il y a du nouveau...Merci a+
fanofrpg
Niveau 10
13 juillet 2002 à 12:19:34
J´ai fait la mise à jour du topic Ptit rappel Dams.
Dams_
Niveau 10
13 juillet 2002 à 21:08:40
Partant en vacances lundi ou mardi, je ne pourrais passer sur ce forum avant debut aout ! ! Je tenais a vous prevenir !!