lol ouais
En tout cas la X-Box je l´achète qu´en cas d´urgence, si vraiment y a plus rien d´autre, mais ça m´étonnerait quand même
De toutes façons personne a interet à ce que Bilou truste le marché, meme pas les pro-X-Box : Si Ilssont seul, y a plus de concurence, plsu de concurrence, plus de prix attractifs : -(
Franchement, ça m´étonnerait que La X-Box se retrouve à qques € - cher que la PS2 si elle avait été seule sur le marché