Nan le tiens ne me gene pas, mais les sujet du genre, " vite faut etre dans le top 5 ", me gene, et ceux où ils disent " venez discuté du jeu ", parce qu´ils n´ont aucun but precis !!
A ce soir Uh_Oh, et si tu peux passe pour le concours Sur GTA3, c de 18h00 a 19h00 !!