vice-b
si tu me balance le son dans la ligne "Old School", je me fait greffer le baffle sur l´oreille LOL ( j´adore les Beastie Boys , et ca fait 80´s non ? )
Bey
LOL bonne idée : je vais vendre en ligne tous les accessoires des gangs et organiser des paint balls sur le theme de GTA VC ! ca interresserait kelkun ? ( en tout cas pour le paint c´est faiosable, des T-shirt aussi ! )