ta pas envie ou quoi ? si ta pas envie dit le moi , car le pass c un prenom chelou a lancienne russe et tout et tou mai chutt pa un mot et t´enlevele du passe le "en" de la fin c pour ca kca marchait pas , yavait 2 lettre de trop
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:53:21
dommage
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:54:34
méchanttttt
Vice_Blade
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:55:19
bon, @+, j´vous raconterez avec miss cannabis
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:56:19
@++++
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 20:56:49
je sais que c jamel mais il faut écrire Djamel sinon on comprend pas bo ok je sort -> [+] : )
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:57:22
johnny je veux bien, mais il se trouve qu´il y a tjrs un probleme, bon mail moi a Dironget@aol.com ! ! Mais un mail c pas mon adresse ! !
boss_of_games
Niveau 7
12 septembre 2002 à 20:57:28
moi aussi ji vai @+++++++
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:58:10
@ +++ a tout ceux qui nous quittent, paulop tu peux les suivre ! ! : p
DevilGhost
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:59:41
hi tt le monde
DevilGhost
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:02:12
ya kkun?
johnny94
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:03:04
dadams va voir
DevilGhost
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:03:05
bon bah
Dams_
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:03:07
Hi DevilGhost ca va ? !
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 21:05:10
je suis pas un chien merci : )
DevilGhost
Niveau 10
12 septembre 2002 à 21:05:21
yeah ça va dis donc ya il est mort ce topic ce soir?
Paulop
Niveau 12
12 septembre 2002 à 21:05:46
LOL voila pour johnny moi j´attend toujours mon lot et moi j´ai deja mon nom en rouge
ThonySnake
Niveau 9
12 septembre 2002 à 21:05:58
hey blade calme toi c´est juste que mon surnom c´est dams alors je voulais savoir si c´étais pour la même raison