en plus..j´ai une ptite faim...mais bon...j´ai aps envie d´aller jusko salon..c´est trop loin j´ai deux pas de portes a passer....j´aurais aps le courage
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:43:43
Oui moi aussi j´ai l´impression qu´il est 02h00...
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:44:15
Je te comprends, ca fait loin... le salon... ; )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:44:30
bah ouais on se tape tt le temps sur la gueule!le pb...c´est qu´on a qu´une seule gueule...effectivement c´est emmerdant....putain* de chianlie va
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:45:06
Ouais ca doit etre embettant!! Mais marrant a voir!! ^^
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:45:12
ah ah ah!ya des chips pas loin au fait!!!!...;oh et puis nan tt compte fais g pas faim!
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:46:05
02h....je me coucherais surement a cet là..mais jvais faire koi en attendant aussi...tu c meme pas jouer a la belotte..c´est bien ma veine....
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:46:14
lol... moi j´ai fait des reserves, une plaquette de chocolat et une bouteille de fanta citron frappé!! : )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:46:35
kes jpourrai donc ty faire
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:46:59
Surtout que je vais pas tarder moi!! : ) Un CS peut etre?! ; )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:47:20
moi jai ma botle de apple! et pis mes chips mais bon...vu que j´ai po faim!
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:48:01
Bottle de apple?! Mix Anglo-Francais?! lol
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:48:05
cs!non demain...fo kje refasse tt mon putain de classement ça a ete remis a zero...j´allais passer 1er putain de bordel de nouilles
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:48:35
bah en anglais ct moin long a ecrire en fait lol
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:49:12
J´ai jamais rien compris au classement de CS, meme les servues tout ca... oulalala!! : ) Trop compliqué pour mon petit cerveau consolien!! ^^
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:49:47
C´est surtout le "DE apple" qui était chelou!! ^^
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:50:10
bon bni jvai improviser jvais ptet reviser mon deck de cartes..puis apres jvais kan meme mentrainer a cs en attendant minuit et demi pour deprimer en regardant les serie d´ab1 en boucle ki passe juska 7h du mat
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:50:22
Ca fait même limite Anglo-Germanique là!! ; )
Dams_
Niveau 10
02 février 2003 à 22:50:54
lol... quelle vie de chien n´est ce pas?! : )
--keus--
Niveau 10
02 février 2003 à 22:51:09
le classement c trop compliker mais bon moi jme specialise dans la charcuterie donc les point augmente vite au coutla