lol non mais moi c le classic avec orgue et cors derierre ca tue trop je trouve c beau
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:54:29
kakoku >>> Vi j´ai vu mais faut pas se laisser faire par une tahce ! ! V lui remonter les bretelles et tout ve rentrer dans l´ordre ! ! Bon d´abord le lot de johnny qui est assez original ! !
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:54:30
BON JVAI VOU ANNONCER UNE GRANDE NOUVELE KE PERSONNE VA CROIRE MAI C VRAI :
dams = johnny94
je vai vou le prouvez en mettant mon pseudo en rouge
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:55:05
paulop t´aimerais ce que joue mon pere,il fait de l´orgue moi j´aime pas trop mais bon... qu´est ce qui lui arrive a kakoku?!
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:55:07
chut dams , enfin chutt johnny
LOL
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 21:56:29
LOL dams = johnny et moi = beyonce ! !! : D
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:57:36
johnny voulais ecrire ca mais ton pass ne marche pas ! !
<< Ahhh jonny l´arnauqe je me suis fait avoir mais une promesse est une promesse ! ! Pas plus que 5 min ! ! : ) >>
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:57:48
attend 2 minute , ca prend du temps de changer de pseudo et dle mettre modero mai tu va voir
patiente
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:58:24
eh oui j´avoue, je vous le prouve je suis paulop
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 21:58:56
lol nimporte quoi johnny ; )
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 21:59:08
vas y
sof ke moi c vrai
je suis dams , dmaien ronget modero de gta3 et de gta3 vice city
JG007
Niveau 9
10 septembre 2002 à 22:00:40
Beurk, avoir paulop comme soeur au lieu de Bey, quel horreur . .. ^_^
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:00:55
johnny ton pass ne marche pas ! ! Peut pas te faire mon cado ! ! : p
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 22:01:15
lol JG
johnny >>>> et moi je suis modero de pokemon advance pendant que jy suis ; )
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:01:39
je suis desolée JG!
Paulop
Niveau 12
10 septembre 2002 à 22:02:37
ah oui c vrai je suis modero de pkm adv en plus : )
johnny94
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:02:40
dadams mail
Dams_
Niveau 10
10 septembre 2002 à 22:02:42
johnny >>> Alors ton pas par mail si tu veux que je le fasse ! ! : )