De rien Typer, ct normal ! !
euh c vendredi 13on peut faire plein de truc autour de ca: )
Voui, bah aujourd´hui rien de special ! ! Et vous, chance malchance ? !
Oui, c´est vendredi 13, je le savais meme pas !
moi rienpas gagné au lotopar contre amd4ever il est devenu mod aujourdhuic cool
Ouais j´ai vu paulop ! ! : )j´vous dit pas, yen a qui sont pas bien evolué sur ce forum ! ! Arf . ...
lequel de forum ? ?
Celui ou tu viens d´ecrire ! !Pfffff . ....Je fesait reférences aux sujets de Mavea ! !
Haha griller paulop ! !
Bon personnes n´a qqchose d´interressant a dire ? !
ben moi j´ai qu´une chose a direje Déconnecte : )
Ca c intelligent ! ! @ +++ paulop ! ! : )
dis moi dams tu chômes pas ce soir!!
vulcan >>> Oh oui, merci le top 5 ! ! : )Alalalala ca ramene du monde ce top, mais pas que des gens bien ! ! : )
Bon allez j´y go, c pas tout ca mais j´ai cours moi demain ! ! @ +++++ tout le monde et Bonne nuit ! ! : )
Salut Dams_ !je me ramene ici car moi mon topic rien ne vas plus ! !!
Salut Lenox, ca va ? !Bah tu arrives quand je part ! ! DSL ! !@ ++++ ! !
lu !
@ +
salut Dams