1. G pas dit que la popularité m´interressé, j´ai dit que ct sympa de n´avoir que des compliments.
2. Comme g dit a Lightman, il vaut mieux prevenir que guerrir, et ce forum seras un enorme forum un jour, alors autant prevoir.
3. Bah, tu voit, j´fait pas ca pour que ca me suffise, on m´la proposé, g accepter.
4. Je demande et on me le propose, dans mon mail g dit que ce n´etait pas urgent, il m´a donné le pass, que veux tu ?!
5. Ouais, mais je voit pas l´interet de nommé le premier qui demande !!
Tu es content, g repondu a tes accusation, juste pour te dire, que d´apres tes reactions, pour moi, tu es une personnes frustré, et jalouse que j´ai été nommé mod´ !! C tout !!