CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 juin 2002 à 18:33:10

Merci Shan_Long ca fait plaisir !! Que des choses sympa pour l´instant sur ce forum, c cool !!
Lu, lulu, ca va bien ?!

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
24 juin 2002 à 18:44:58

bof bof (le brevet) et toi ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 juin 2002 à 19:07:05

Moaaaa ca va super bien !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 juin 2002 à 20:50:10

1. G pas dit que la popularité m´interressé, j´ai dit que ct sympa de n´avoir que des compliments.
2. Comme g dit a Lightman, il vaut mieux prevenir que guerrir, et ce forum seras un enorme forum un jour, alors autant prevoir.
3. Bah, tu voit, j´fait pas ca pour que ca me suffise, on m´la proposé, g accepter.
4. Je demande et on me le propose, dans mon mail g dit que ce n´etait pas urgent, il m´a donné le pass, que veux tu ?!
5. Ouais, mais je voit pas l´interet de nommé le premier qui demande !!

Tu es content, g repondu a tes accusation, juste pour te dire, que d´apres tes reactions, pour moi, tu es une personnes frustré, et jalouse que j´ai été nommé mod´ !! C tout !!

tehem
tehem
Niveau 10
25 juin 2002 à 09:58:23

Et na !

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:31:49

LOOOOOOOOOOOL

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:44:32

salut a tous alors dams tu a cree ton topic comme sur gta3 bien bien
il ne manque plus que des gens pour venir

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:48:15

Bonjour tout l´monde, en voila une belle journée !! :)
Ca va bien ?!
nicomanu >>>> J´suis pas encore préssé d´a voir du monde, un forum peuplé a la fois ca suffit, si je dois moderer deux gros forum, c la galere !!

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:49:51

alors il faudra que tu me donne le forum de gta3 pour que je le mod et que tu puisse moder celui la

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 10:53:01

Ouais ;) surment !! :) !!
G pas l´droit de faire ca de toutes facon !!

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
25 juin 2002 à 10:55:35

hehe non de toute facon ca me ferai plutot chier de me taper un forum aussi gros

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:19:14

C vrai que c pas mal de boulot !! Mais bon c pour tt l´monde .......

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 11:38:37

Moi ça me derangeré pas d´etre mod de gta3 !! ;)

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:08:37

Arf ...... faut pas rever !! ;)

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:46:47

égoiste

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
25 juin 2002 à 15:47:18

tt a fait d´accord avec toi xboxman2 !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:45:12

Et ouais juste pour moi !! ^^
J´espere que ce sujet suivras son grand frere, + de 10.000 messages !! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:29:55

Champagne pour tout l´monde !! mdr

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:36:28

joyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversairejoyeux anniversaire

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
25 juin 2002 à 18:19:15

c est l anniversaire de qui xboxman

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment