ouais ta fini par changer ton hotmail c bien lulu ptet que nos echanges d´image marcherons enfin mais la je peux pas essayer chuis pas sur le bon poste
zack_the_boss
Niveau 7
29 juin 2002 à 17:58:57
moi sa va salut paulop sa va
Paulop
Niveau 12
29 juin 2002 à 18:01:01
ouais ca va laetitia
zack_the_boss
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:02:46
zack ou angel je préfère
zack_the_boss
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:03:20
oh faite c´est toi christian
zack_the_boss
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:03:52
oui c´est toi
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:08:28
je debarque
zack_the_boss
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:10:59
hé sa va dj
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:13:45
trakyl comma d´ab
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:16:14
paulop connecte toi a msn steplait
Paulop
Niveau 12
29 juin 2002 à 18:16:24
moi je m´appelle pas christian je m´appelle paulo ou paul
zack_the_boss
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:16:44
dj ta une adresse msn
Paulop
Niveau 12
29 juin 2002 à 18:17:04
je peux pas lulu ma mere squate l´ordi ou il y a msn qui marche
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:18:25
non pk lulu me l´avait deja demander
lulu_snake
Niveau 10
29 juin 2002 à 18:19:14
Tu sais pk je pouvez pas te filer des images cété parce que jété @msn.com mais maintenant ça marche parce que je suis @hotmail.com ! :D ;)
_DJ_
Niveau 7
29 juin 2002 à 18:20:30
je peut m´y incrire si vous voulez dite moi comment c tou