CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

CeItic
CeItic
Niveau 7
02 février 2006 à 15:28:08

Honteux ! Tu supprime des topics qui pourrait servir à bannir Sfixxx !

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 15:30:15

Média, fais-le bannir s´il te plait.

Ce mec insulte tout le monde, diffame et fait du négationisme (il promouvoit "mein kampf")

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
02 février 2006 à 15:30:30

CeItic Posté le 02 février 2006 à 15:28:08

Honteux ! Tu supprime des topics qui pourrait servir à bannir Sfixxx !

Toi arrete de faire le fayot et donne moi un seul element qui permettrait de me faire bannir.

C´est pas moi qui vomis tous les jours mon racisme. Tu devrais etre banni 1000 fois.

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
02 février 2006 à 15:32:31

Praout Posté le 02 février 2006 à 15:30:15

Média, fais-le bannir s´il te plait.

Ce mec insulte tout le monde, diffame et fait du négationisme (il promouvoit "mein kampf")

C´est bien de mentir dans le dos des autres.
Ou sont mes insultes?

Mediateur stp regarde le topic en question et tu verras bien que je ne fais pas de negationnisme.

Pour Praout: t´as les boules ou quoi pour hier?
Je t´ai remballé point barre.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
02 février 2006 à 15:32:47

"´ai précisement effacé ce topic parce que le cout de l´immigration ça fait 150 fois qu´il est crée, même sur le topic ils lui ont dit. Faut pas être parano total non plus, je ne tire pas à vue sur tous les topics des ed et il me semble que la première page n´est pas vraiment le reflet d´un forum dans lequel on tairait quoi que ce soit ? "

La question des couts de l´immigration revient très sovent sur le tapis ces derniers temps , il serait bête de l´ignorer.

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
02 février 2006 à 15:35:54

Praout, au mieux d´essayer vainement de me faire bannir essaye plutot de me mettre dans le vent avec ton argumentation.

Mais si un jour t´y arrive chapeau.

Toi t´a fais plein de remarques racistes.

S´il te plait Médiateur regarde bien les interventions de Praout qui pour certaines frisent le racisme (il se retient bien le bougre).

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 15:38:05

Toi(praout) t´a fais plein de remarques racistes.

S´il te plait Médiateur regarde bien les interventions de Praout qui pour certaines frisent le racisme (il se retient bien le bougre).

->faut savoir, elle sont raciste ou pas?

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
02 février 2006 à 15:39:20

pous7 Posté le 02 février 2006 à 15:38:05

Toi(praout) t´a fais plein de remarques racistes.

S´il te plait Médiateur regarde bien les interventions de Praout qui pour certaines frisent le racisme (il se retient bien le bougre).

->faut savoir, elle sont raciste ou pas?

a ton avis ? cherche bien, tu trouveras.

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
02 février 2006 à 15:40:35

On appelle ce forum:
-Forum islamiste
-forum raciste
-Les deux
-Forum guerre civile mondiale?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 février 2006 à 15:42:25

Forum chaos

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 15:43:45

a ton avis ? cherche bien, tu trouveras.

->tu crois que j´ai que ca a faire, prouve le?
si ces interventions "frise" le racisme, elle ne l´ont pas atteind, par consequent, elle ne le sont pas.

On appelle ce forum:
-Forum islamiste
-forum raciste
-Les deux
-Forum guerre civile mondiale?

->le jour ou j´ai croiser un topic appellant au "racisme pour nintendo",j´emets un doute sur certaines definition du mot racisme.

tomaas
tomaas
Niveau 6
02 février 2006 à 15:48:47

le racisme est une attitude d´hostilité systématique envers une catégorie determinée de personnes (larousse).

donc oui ce forum est raciste. par contre pour nintendo, c´est un abus de langage

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 15:50:11

le racisme est une attitude d´hostilité systématique envers une catégorie determinée de personnes (larousse).

->par consequent pourquoi le mot "homophobie" existe? elle correspond tres bien a la definition du dessus pourtant....

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 15:50:21

Fais voir mes remarques racistes :sarcastic: Je les attends avec impatience !

tomaas
tomaas
Niveau 6
02 février 2006 à 15:52:27

l´homophobie est un dérivé du racisme.

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 15:53:32

Racisme : accepter le fait qu´il y ait des races (racialisme) plus le fait de les ranger par catégorie (supérieure ou inférieure par exemple). Voilà ce qu´est le racisme et ce que je ne fais pas !

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 15:54:03

Les homosexuels ne seront jamais reconnus comme "race". Faut réflechir.

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 15:54:16

sauf que le racisme ethymologiquement inclus la theorie des races, la religion n´en ai pas une.

tomaas
tomaas
Niveau 6
02 février 2006 à 15:54:49

la moitié des forumeurs sont concernés par la premiere définition et nous resservent la seconde pour ne pas culpabiliser :oui:

tomaas
tomaas
Niveau 6
02 février 2006 à 15:55:38

la définition que j´ai donné est dans le dico. l´ignorer serait de la démagogie

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment