CeItic Posté le 31 janvier 2006 à 14:31:24
La modération de Media est malheureusement trop à gauche à mon gout.
Non, si elle est "trop" quelque chose, c´est neutre et c´est ce qui est demandé à un moderateur.
Si tu la juges trop à gauche c´est surement parceque comme par hasard les excités qui foutent le bordel sur le forum et qui se font errazer par Media sont systematiquement orientés à droite.