CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Masao
Masao
Niveau 10
31 janvier 2006 à 19:58:40

CeItic Posté le 31 janvier 2006 à 14:31:24

La modération de Media est malheureusement trop à gauche à mon gout.

:d) Non, si elle est "trop" quelque chose, c´est neutre et c´est ce qui est demandé à un moderateur.
Si tu la juges trop à gauche c´est surement parceque comme par hasard les excités qui foutent le bordel sur le forum et qui se font errazer par Media sont systematiquement orientés à droite.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:33:42

Non il doit sûrement avoir raison. Je suis de gauche je ne l´ai jamais caché mais je tente d´être neutre... Je suis surtout sévère avec les topics visant uniquement à décridibiliser l´islam, non pas que je défende cette religion, étant réfractaire aux conneries extrémistes que les religions dans leur ensemble ont engendrées, mais parce que je tente tant bien que mal de respecter un certain equilibre au sein du forum.

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
31 janvier 2006 à 21:41:21

c clair que face aux topics sur les faits divers sur l´islam poussent comme des champignons il faut bien réagir,
d´ailleurs ceux qu´on été effacés se sont amusés a reposter la meme chose sur politique mais manque de bol , shaun a aussitot tout errazé :o))

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
01 février 2006 à 12:21:18

Bonne chance (en retard) pour ta modération ^^

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
01 février 2006 à 12:22:28

Toujours aussi régulier Shaun :gni:

mars2020
mars2020
Niveau 10
01 février 2006 à 18:08:43

Médiateur si tu es la tu peux effacer les topics de woglin ? merci

elite47
elite47
Niveau 10
01 février 2006 à 18:10:00

et le bannir en meme temp

-WOGLIN-
-WOGLIN-
Niveau 1
01 février 2006 à 18:10:09

On appele papa :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:11:05

Je ne peux effacer que si je suis là hein :sleep:

-WOGLIN-
-WOGLIN-
Niveau 1
01 février 2006 à 18:11:09

Tiens, le chomeur qui est arrivé...

Ca va ?

Bien glander?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
01 février 2006 à 18:12:27

alors mes chéris je ne vous manque pas trop??

la question est toute réthorique....pas la peine d´y répondre.. je sais bien que c´est le cas :ange:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 février 2006 à 18:13:50

t´es qui ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:16:44

Le fake de woglin : )

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
01 février 2006 à 18:21:53

ah non ce n´est pas moi qui ait floodé..

mais Media s´en fiche, il peut pas me blairer.. mettre en doute mon honneteté provoque en lui une réaction physique pleine de plaisir... erec****....

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 février 2006 à 18:23:52

tommy can you hear me ? Can you feel me near you?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
01 février 2006 à 18:38:46

Lol je ne savais pas que les libéraux étaient aussi des paranos.
T´es une incroyable, peu importe la situation t´es une pauvre victime toi..

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
01 février 2006 à 18:55:21

Tu as effacé un topic sur les couts de l´immigration sans raisons , mais pourquoi donc?

Je comprends que ça puisse gêner mais les chiffres sont connus.

CeItic
CeItic
Niveau 7
01 février 2006 à 20:42:54

Modérateur de gôche, t´étonnes pas que les sujets qui fâchent soient subitement supprimés.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
01 février 2006 à 20:54:29

Mettez France 3.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 février 2006 à 20:56:10

Bolero de Ravel :love:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment