sfixxx Posté le 02 février 2006 à 16:17:00
Praout Posté le 02 février 2006 à 15:53:32
Racisme : accepter le fait qu´il y ait des races (racialisme) plus le fait de les ranger par catégorie (supérieure ou inférieure par exemple). Voilà ce qu´est le racisme et ce que je ne fais pas !
Arrete ta mauvaise foi une seconde!!
On connait tous l´acceptation commune d´aujourd´hui sauf toi donc.
Le sens strict du racisme que tu viens d´enoncer est depuis longtemps bien plus étendu.
Sors de ta caverne et arrete de prendre les gens pr des c***.
Si cette definition t´arrange c´est bien pour toi mais le mot racisme est bien plus étendu aujourd´hui...
____________________
Euh, ch´uis désolé, mais non... Le racisme, c´est le racisme, l´homophobie, c´est l´homophobie... Ce sont deux formes de discriminations que je trouve perso aussi inacceptables l´une que l´autre, mais ça ne dispense pas d´éviter de tout mélanger et d´appeler un chat un chat... :/