CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 février 2006 à 15:56:39

Reconnaitre l´existence des races n´a rien d´idiot c´est après tout une chose qui fait toujours débat chez les scientifiques
Ce qui est débile par contre c´est de vouloir hiérarchiser

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 15:57:16

la moitié des forumeurs sont concernés par la premiere définition et nous resservent la seconde pour ne pas culpabiliser

->c´est une reflexion qui vient du meme bouquin d´ou tu a sorti la definition de racisme?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 février 2006 à 15:58:27

Et Praout n´est pas raciste

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 15:58:32

la définition que j´ai donné est dans le dico. l´ignorer serait de la démagogie

->elle n´est pas ignorer, mais preciser.

tomaas
tomaas
Niveau 6
02 février 2006 à 16:01:48

tiens ça c´est le bouquin d´où j´ai sorti ma définition : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1660935&OrderInSession=1&Mn=3&Mu=-13&SID=8759c355-62c5-7fea-1f3e-30a4f0928e07&TTL=030220061559&Origin=FnacAff&Ra=-1&To=0&Nu=3&UID=06bfcbfaa-950c-e31b-9cc1-f62543b418ff&Fr=0

quant à ma reflexion, c´est une simple constatation

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 16:03:46

Ta définition est éthymologiquement fausse et nous présente la définition actuelle dans l´esprit de beaucoup.

Les communistes n´aiment pas les capitalistes, sont-ils racistes ?

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 16:05:31

Pas le même qui a comme définition du mot "skinhead : croupuscule marginal de jeunes nazis" ? :rire:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

Fais-toi rembourser ce torchon.

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 16:06:13

tiens ça c´est le bouquin d´où j´ai sorti ma définition
->change! lorsque tu fait un tour sur la presentation du bouquin, la "discrimination" n´est expliquer que sous la forme de discrimination "positive"...honteux, pourtant c´est un dico.

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 16:07:58

Dico très partial :ok:

Qui est l´éditeur ?

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 16:09:48

fais comme moi, clic sur le lien :-)

--minos--
--minos--
Niveau 33
02 février 2006 à 16:12:18

Tu mets quand même un sacré point d´honneur à différencier les skins entre eux, Praout... En serais-tu un? :-)))

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 16:13:11

:rire:

sfixxx
sfixxx
Niveau 7
02 février 2006 à 16:17:00

Praout Posté le 02 février 2006 à 15:53:32

Racisme : accepter le fait qu´il y ait des races (racialisme) plus le fait de les ranger par catégorie (supérieure ou inférieure par exemple). Voilà ce qu´est le racisme et ce que je ne fais pas !

Arrete ta mauvaise foi une seconde!!
On connait tous l´acceptation commune d´aujourd´hui sauf toi donc.

Le sens strict du racisme que tu viens d´enoncer est depuis longtemps bien plus étendu.

Sors de ta caverne et arrete de prendre les gens pr des c***.

Si cette definition t´arrange c´est bien pour toi mais le mot racisme est bien plus étendu aujourd´hui...

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 février 2006 à 16:17:30

Raconte :hap:

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 16:18:24

la betise populaire n´est pas un argument...d´ailleurs serait ce une verité?

--minos--
--minos--
Niveau 33
02 février 2006 à 16:21:16

sfixxx Posté le 02 février 2006 à 16:17:00

Praout Posté le 02 février 2006 à 15:53:32

Racisme : accepter le fait qu´il y ait des races (racialisme) plus le fait de les ranger par catégorie (supérieure ou inférieure par exemple). Voilà ce qu´est le racisme et ce que je ne fais pas !

Arrete ta mauvaise foi une seconde!!
On connait tous l´acceptation commune d´aujourd´hui sauf toi donc.

Le sens strict du racisme que tu viens d´enoncer est depuis longtemps bien plus étendu.

Sors de ta caverne et arrete de prendre les gens pr des c***.

Si cette definition t´arrange c´est bien pour toi mais le mot racisme est bien plus étendu aujourd´hui...
____________________
Euh, ch´uis désolé, mais non... Le racisme, c´est le racisme, l´homophobie, c´est l´homophobie... Ce sont deux formes de discriminations que je trouve perso aussi inacceptables l´une que l´autre, mais ça ne dispense pas d´éviter de tout mélanger et d´appeler un chat un chat... :/

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 17:13:02

Le sage dit noir, la foule dit blanc, qui a raison ?

Allez, t´as besoin d´argument d´autorité car tu ne connais rien, mon petit floodeur ?

Jinroh : non, je n´en suis pas un :non:

Quand même, vu la musique que j´écoute tu dois te douter un peu que je suis autre chose.

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 17:16:00

Le sage dit noir, la foule dit blanc, qui a raison ?

->personne, car rien n´est tout blanc ou tout noir, mais gris.

praout
praout
Niveau 10
02 février 2006 à 17:25:42

Non mais ce n´est pas la question ici, mais la question est de savoir si la raison est du côté du nombre ou de l´homme seul.

pous7
pous7
Niveau 9
02 février 2006 à 17:29:33

la question est de savoir si la raison est du côté du nombre ou de l´homme seul.

->cela ne change en rien ma reponse.la majorité n´a pas forcement raison et l´unique reponse n´est ps forcement la meilleur.c´est un peu comme l´histoire de la poule et de l´oeuf, lequel est arrivé en 1er?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment