Dirushee_
Age :
17 ans
Pays :
France
Membre depuis :
108 jours
Machines :
Dernier passage :
09/02/2006
Je reste a l´ecoute
Coute que coute
Quoi qu´il m´en coute
Non d´une croute
dedicasse au gens ke jaime bien sur le forum pes5
Dirushee´s powaaaaaa, allez paris , allez l´egypte
+
_Dirushee_ Posté le 09 février 2006 à 22:20:01
Pourquoi à tu effacer mon poste sur ce sujet le mediateur: il est pas assez anti arabe?
la prochaine fois tu prends un pseudo lepen-hitler , tu dis ke tu voudrais foutre tous les arabes dans un four et ton topic avoisinera les 1700 messages
-----------------------------------------
tout ca ca donne super-boulet en direct de la banlieue 93 ouais-ouais reste a l´ecoute cousin...