CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:08:31

steplai tu pourrais controler les nazillons ki sont les rois sur ton forum

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 22:11:50

Pourquoi à ton avis je fais quoi tout les jours ? Je coupe du bois ?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:13:49

_Dirushee_ Posté le 09 février 2006 à 22:08:31

steplai tu pourrais controler les nazillons ki sont les rois sur ton forum
-------------------------------------
moi j´suis sur ce forum depuis des mois et j´ai jamais vu un pseudo véritablement "nazi" qui soit pas un fake. Et c´est pas tous les jours.

Kiddy49
Kiddy49
Niveau 3
09 février 2006 à 22:14:43

Yannick Noah et Zinedine Zidane restent les personnalités préférés des Français, selon le classement Ifop à paraître dans le Journal du Dimanche. Pour la deuxième fois consécutive, l´ancien champion de tennis devenu chanteur est en tête de ce palmarès semestriel, à un point devant le meneur de jeu du Real Madrid.

source
:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3236,36
-726025@51-726026,0.html

Pourquoi à tu effacer mon poste sur ce sujet le mediateur: il est pas assez anti arabe?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 22:15:46

Non ton actu est périmée, l´article que tu cites date de decembre 2005.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:16:08

--Dostix-- Posté le 09 février 2006 à 22:14:03

tu te fais sucer par kaji et en effet tu peux toujours garder les mains sur le clavier pendant ce temps.
-----------------------------------------

dostix t´abuses. :non:

mars2020
mars2020
Niveau 10
09 février 2006 à 22:16:10

"Pourquoi à tu effacer mon poste sur ce sujet le mediateur: il est pas assez anti arabe?"

Doucement le médiateur fait ce qu´il peut

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:16:17

le premier qui ouvre sa grande gueule a perdu

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:16:19

Le--Mediateur Posté le 09 février 2006 à 22:11:50

Pourquoi à ton avis je fais quoi tout les jours ? Je coupe du bois ?

:d) peut etre bien oui ! en tout cas je vois pas de reel chasse au facho !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 22:16:31

Et surtout avec ce que tu nous gave depuis deux jours tu peux toujours rêver pour que je sois conciliant.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
09 février 2006 à 22:16:54

:rire2: Dostix est aigri.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 22:17:21

Dostix est mauvais perdant, il a du reboucher la bouteille de champagne :rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
09 février 2006 à 22:17:31

:rire2: Hypnos est gris.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 février 2006 à 22:19:31

_Dirushee_ Posté le 09 février 2006 à 22:16:19
peut etre bien oui ! en tout cas je vois pas de reel chasse au facho !

:d) Ha tu crois ? Ben dis toi que ce que tu vois c´est ce qu´il reste des immondises que j´efface à longueur de journée mais que tu ne vois pas. Je ne peux faire qu´effacer, pas changer les mentalités ni la part de forumeur d´extrème droite ou autre qui peuplent ce forum. Tu ne le sais peut être pas mais il y a des bans tous les jours ici, on ne peut pas faire plus contre des gens qui ont des pseudos illimités.

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:20:01

Pourquoi à tu effacer mon poste sur ce sujet le mediateur: il est pas assez anti arabe?

:d) la prochaine fois tu prends un pseudo lepen-hitler , tu dis ke tu voudrais foutre tous les arabes dans un four et ton topic avoisinera les 1700 messages :-)))

:hum:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:20:09

dostix un truc : tu crois a l´ordre? Et bien l´ordre dis que média est ton sup´ ici, donc tu lui doit un certain respect, meme si tu n´es pas d´accord avec certaines de ses decisions.

_dirushee_
_dirushee_
Niveau 7
09 février 2006 à 22:21:02

Le--Mediateur Posté le 09 février 2006 à 22:19:31

_Dirushee_ Posté le 09 février 2006 à 22:16:19
peut etre bien oui ! en tout cas je vois pas de reel chasse au facho !

Ha tu crois ? Ben dis toi que ce que tu vois c´est ce qu´il reste des immondises que j´efface à longueur de journée mais que tu ne vois pas. Je ne peux faire qu´effacer, pas changer les mentalités ni la part de forumeur d´extrème droite ou autre qui peuplent ce forum. Tu ne le sais peut être pas mais il y a des bans tous les jours ici, on ne peut pas faire plus contre des gens qui ont des pseudos illimités.

:d) ok

Kiddy49
Kiddy49
Niveau 3
09 février 2006 à 22:22:14

Ok je vois le genre de tri que tu fais, les postes comme "Myriam de starc ac en procès" tu laisses passer meme si il n´y a pas de source et que sa date, par contre le dernier sondage ifop sur les peronnalités preférés des français, tu peux pas... T´inquiete pas on c´est bien compris ;- )

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
09 février 2006 à 22:22:30

Dirushee_

Age :

17 ans

Pays :

France

Membre depuis :

108 jours

Machines :

Dernier passage :

09/02/2006

Je reste a l´ecoute
Coute que coute
Quoi qu´il m´en coute
Non d´une croute

dedicasse au gens ke jaime bien sur le forum pes5

Dirushee´s powaaaaaa, allez paris , allez l´egypte

+

_Dirushee_ Posté le 09 février 2006 à 22:20:01

Pourquoi à tu effacer mon poste sur ce sujet le mediateur: il est pas assez anti arabe?

la prochaine fois tu prends un pseudo lepen-hitler , tu dis ke tu voudrais foutre tous les arabes dans un four et ton topic avoisinera les 1700 messages

-----------------------------------------

tout ca ca donne super-boulet en direct de la banlieue 93 ouais-ouais reste a l´ecoute cousin...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 février 2006 à 22:22:35

l´ordre?? :malade:

et puis quoi encore??

c´est quoi cette notion collectiviste? ça veut dire quoi, ça "l´ordre"??

et media n´est pas mon supérieur ici. il a été désigné par les proprios du forum pour le modérer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment