excusez moi , on peut répondre à ma question ?
ce n´était pas de l´humour , si tu l´avais lu tu l´aurais vu ...
dépeche de l´AFP ...
le dessinateur de batman va VRAIMENT sortir son prochain comic contre al quaida , qu´il qualifie plus ou moins de successeur de hitler ...
donc ma question : si je remet le topic en place , sera t´il viré ?
merci d´avance .