CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 14:25:34

Des pseudos de 1000 jours ?
Quelle type d´ironie ? Une ironie sur AH ou sur une personne ? Kaji a attaqué Dostix, il n´a pas fleurté avec le racisme par exemple...

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
18 février 2006 à 14:26:13

excusez moi , on peut répondre à ma question ?
ce n´était pas de l´humour , si tu l´avais lu tu l´aurais vu ...
dépeche de l´AFP ...
le dessinateur de batman va VRAIMENT sortir son prochain comic contre al quaida , qu´il qualifie plus ou moins de successeur de hitler ...
donc ma question : si je remet le topic en place , sera t´il viré ?
merci d´avance .

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 février 2006 à 14:26:15

Ah parce que quand on fleurte avec le racisme on peut etre banni?Deux sens différents?

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
18 février 2006 à 14:28:59

Faut avoir 1000 jours pour mériter d´etre debanni ? pas cool...

Zacarias
Zacarias
Niveau 10
18 février 2006 à 14:30:39

Je suis tranquille alors :)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 14:32:00

clockwork_head ~~> Ok alors et désolé d´avoir effacé le topic en croyant à une blague :/
Par contre mets un lien de ta source stp =)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 14:34:45

Disons que les admin seront plus sévère lorsque l´on fleurte avec des notions qui sont réprimées par la loi. Chambrer un forumeur comme le font souvent Dostix, Celtic ou Kaji est une chose, faire des allusions racistes en est une autre. Il y a une différence de degrès. A ce que je sache dire que Dostix est un troll ou Celtic un homo refoulé n´a jamais été passible d´une peine d´emprisonnement ou d´une amende et que dès lors on peut comprendre qu´il existe une tolérance plus importante.

clockwork_head
clockwork_head
Niveau 4
18 février 2006 à 14:36:32

:-)))
pas de probleme !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 14:44:32

( j´adore quand je me fais suer à faire de la pédagogie et que tout le monde s´en tappe XD )

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
18 février 2006 à 14:55:11

Me revoilà :sournois:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 février 2006 à 15:50:59

Oui enfin j´avais fait exprès d´écrire comme un gamin de 5 ans,il fallait vraiment etre un débile pour ne pas voir que c´était ironique

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
18 février 2006 à 15:56:59

Vil boosteur!

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
18 février 2006 à 16:43:42

Génial en ce moment sur France 3 vous pouvez voir un reportage sur le partisan type du FN :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 16:45:12

Hopla y´a plus le booster :p

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
18 février 2006 à 17:39:05

le samedi soir c´est défouloir

http://www.mausland.de/swfpopup.php?file=216

rasputin444
rasputin444
Niveau 5
18 février 2006 à 17:48:58

whouhahaha

http://www.mausland.de/swfcontent.php?file=224

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
18 février 2006 à 18:07:58

RHAAAAA c´est dément ce truc XD
J´ai perdu contre l´adolf là :nah:

praout
praout
Niveau 10
18 février 2006 à 18:17:11

Banzaï killer envoyé au tapis !

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
18 février 2006 à 18:22:45

Hé depuis 10 heure il neige des flocons gros comme mes t... comme mon poing.
Rechauffement planétaire :monoeil:

reepe
reepe
Niveau 10
18 février 2006 à 18:29:36

non le réchauffement climatique est à double tranchant, l´été, il fera beaucoup plus chaud, et l´hiver beaucoup plus froid. donc c´est pas vraiment un réchauffement mais plutot un dérèglement climatique

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment