CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:12:07

Je suis censé répondre à ce genre de propos totalement dénués de sens ou pas là ?
Nan dis moi parce que là nonobstant le fait que ça ne veuille strictement rien dire, c´est bourré d´erreur...

Arteide
Arteide
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:13:20

Le-Mediateur

tu joues, je le sais.

Mais j´aime jouer.

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:13:29

des erreurs ?
rien dire ?

explique toi stp, je ne comprend pas trop

des erreurs de frappes, d´ortho, peut etre

mais des erreurs historiques, non

des risque sanitaire, t´en voit aucun ? j´en vois minimum 2

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:19:29

"arteide Posté le 30 janvier 2006 à 20:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire:

Praout & Le--Mediateur bientôt sur scène tout près de chez vous. "

Tu me flattes, comme quoi, pas une question de droite ou de gauche (on n´a pas le même avis politique média et moi), c´est une juste une question que l´on a remarqué ta bêtise grasse.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:19:57

Damn, non des erreurs de compéhension, de la partialité, de la bétise... C´est fallacieux voilà tout. Regarde je peux même t´expliquer pourquoi je dis ça:

"on va donc exclure totu ce qui vient du PS, non ?
bah oui, tous des machistes en puissance, quand on regarde les propos tenues sur segolene lors de son annonce aux presidentielles... "

~~> En droit une personne morale n´est engagée que par ses représentant. Ici c´est Hollande. Les propos tenus par le PS n´ont donc rien à voir avec ce que disent ses membres. En gros le ps n´a rien à voir avec la conneries de certains. Toi tu as fais l´amalgame c´est tout. Moi je ne condamne pas l´ump dans le cas de son député homophobe mais le député et je fustige les sites qui prennent position en sa faveur alors que la justice l´a condamnée. (je rappelle au passage que critiquer une décision de justice est un délit)

o" sur le fait qu´ils enfreint les libertés individuelles ? ou sur le fait qu´ils ont fait encourir a 2 reprises des risques sanitaires enormes a la nation, tu trouve pas ?"

~~> Là encore je ne comprends pas ton raisonnement, c´est une affaire de gouvernant et d´hommes pas de parti, il n´y a pas eu de consignes de la part du PS pour le sang contaminé hein...

Par contre je remarque que tu ne la ramène plus sur tes "cite moi des propos homophobes" alors, on a perdu sa langue ?

Arteide
Arteide
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:22:36

Praout Posté le 30 janvier 2006 à 20:19:29

"arteide Posté le 30 janvier 2006 à 20:05:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !

""Praout & Le--Mediateur bientôt sur scène tout près de chez vous. "

Tu me flattes, comme quoi, pas une question de droite ou de gauche (on n´a pas le même avis politique média et moi), c´est une juste une question que l´on a remarqué ta bêtise grasse.""

:d) arrête de parler comme ça aux gens et tu verras. les grands te prendront au sérieux :ok:

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:30:19

"je rappelle au passage que critiquer une décision de justice est un délit"

Ce qui en dit long sur certains aspects de la liberté en France.

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:31:45

Les grands ? C´est quoi toutes ces références enfantines ? Faut grandir.

Hisoka
Hisoka
Niveau 8
30 janvier 2006 à 20:34:22

HyPnOs- Posté le 30 janvier 2006 à 20:30:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"je rappelle au passage que critiquer une décision de justice est un délit"

Ce qui en dit long sur certains aspects de la liberté en France.

:d) la liberte d´expression en France n´existe pas
on ne peut rien dire qui n´aille dans le sens de la bonne pensée ambiante

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 21:15:53

donc on ne peut attaquer un journal lui meme, mais seulement ces redacteurs, c´est sa ?

en gros, c´est ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 21:49:08

pourrais-je savoir pourquoi mon topic sur la barbie islamique à été effacé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 21:52:28

vil effaceur!

M0ul0ud-A0unit
M0ul0ud-A0unit
Niveau 3
30 janvier 2006 à 21:53:29

Parce que tu es victime de censure injustifiée :-(( tout comme moi.

elite51
elite51
Niveau 7
30 janvier 2006 à 21:54:17

c´est bien en plus :hap:
vil média :fou:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 21:54:55

Pas de sources
( et tu as confondu islam et arabe. Si le produit est vendu avec un voile c´est pour des raisons commerciale... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 22:08:29

les sources elite les a citées, là prochaine fois lis tous les posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 22:11:18

Zech enlève ton masque!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:11:30

ha merde désolé alors :/

Sujet : aidez moi svp je sais pas quoi faire

:d) Va plutôt sur le blabla pour ça :/

Pillons
Pillons
Niveau 2
30 janvier 2006 à 22:14:00

Mediateur te laisse pas troubler par ces pseudo victime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 22:15:45

media, pillons c´est ton sbire?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment