Et tu me montre ce site en me disant que c´est fiable ? Tu te fous de qui là ? T´as 5 ans c´est ça ? Et tu oses me dire que c´est correct ? Range ta mauvaise foi...
Pour moi le site qui se permet de titrer (prevue que j´avais fait une recherche)
"29/1/2006
Les enfants de couples homosexuels poussent comme des champignons"
"26/1/2006
Peut-on encore être de droite ?"
( texte protestant contre une décision de juste pour propos homophobes)
"Christian Vanneste condamné, solidarité !
Classé en: General — @ 6:45 am"
Moi les sites pronant l´homophobie et compagnie j´appelle pas ça un site crédible alors le topics il dégage. Voila j´espère que tu sauras comprendre ce coup-ci...