CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

le_pseudo_nul
le_pseudo_nul
Niveau 4
12 février 2006 à 10:17:51

***

Oui et on rigoleras encore plus quand joker verra que le pen aura perdu :rire:

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
12 février 2006 à 10:24:04

:sarcastic: on verra mon grand ....on verra ....de toute facon meme avec SA

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
12 février 2006 à 10:25:10

...meme avec SARKO des mesures seront prises ....les Francais le veulent ! les Francais en ont marre ! moi je le sais ...toi ...tu te voiles la face ...ou tu fait parti des merdes surement remarque ...

mido91
mido91
Niveau 8
12 février 2006 à 13:35:38

Pourquoi mon topic vient d´être effacé, ça vous fait si mal que ça de voir la vérité au proche-orient, que ce soit en Irak ou en Palestine ?

proctologue
proctologue
Niveau 8
12 février 2006 à 13:36:44

ta verité sort du mrap, bref une demi verité...

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
12 février 2006 à 13:38:53

"mido91 Posté le 12 février 2006 à 13:35:38

Pourquoi mon topic vient d´être effacé, ça vous fait si mal que ça de voir la vérité au proche-orient, que ce soit en Irak ou en Palestine ? "

:hum: on remarque surtout que partout ou vous etes c´est la merde ca c´est clair ...mido ! marseillais en plus :sors:

mido91
mido91
Niveau 8
12 février 2006 à 13:40:37

Tu désignes qui par "vous" Jokeer ?

darkfayht
darkfayht
Niveau 3
12 février 2006 à 13:43:43

israël est la seule démocratie fonctionnel du prôche-orient

fayht-
fayht-
Niveau 6
12 février 2006 à 13:45:13

enfin je ne dis pas qu´ils n´on aucun tord

jokeer1967
jokeer1967
Niveau 6
12 février 2006 à 13:51:34

"mido91 Posté le 12 février 2006 à 13:40:37

Tu désignes qui par "vous" Jokeer ? "

:hum: les arabes ! quoique ...les rebues en FRANCE qui se considerent comme arabe ont tout faux ! ils ne sont pas arabes ! mais c´est un autre débat !

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
12 février 2006 à 14:02:22

jokeer1967 Posté le 12 février 2006 à 10:25:10

...meme avec SARKO des mesures seront prises ....les Francais le veulent ! les Francais en ont marre ! moi je le sais ...toi ...tu te voiles la face ...
_______________________
Quand on lit tes posts, on voit à quel pointle phénomène de pensée unique n´existe que chez nous les gauchos... :sarcastic:

ou tu fait parti des merdes surement remarque ...
______________________
C´est qui les "merdes"? (je pense déjà connaître la réponse, mais bon...)

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
12 février 2006 à 14:03:16

Sarko ne sera pas président :non:

le_pseudo_nul
le_pseudo_nul
Niveau 4
12 février 2006 à 14:13:47

le stylo non plus :non:

mido91
mido91
Niveau 8
12 février 2006 à 14:14:27

C´est bien ce que je pensais Jokeer, donc tu es bel et bien raciste en qualifiant que les arabes foutent la merde partout où qu´ils sont. Je ne dis pas que nous sommes tos des anges mais arrête de faire une généralité, on n´est pas tous come ça. Moi par exemple, je n´ai jamais volé ou brulé une voiture alros de dire que moi je fous ma merde. J´ai parlé tranquillement sur l´Irak et la Palestine et toi tu t´enflammes en disant que je fous ma merde. Au lieu de me le balancer comme ça, donne moi des arguments et essaie d´écrire en français s´il te plait car je comprends pas tout ce que tu écris :sarcastic:

Organigramme
Organigramme
Niveau 3
12 février 2006 à 14:18:37

Joker deshonore tous les frontistes.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
12 février 2006 à 14:19:10

Sauf leur patron.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
12 février 2006 à 14:22:04

Lol mido91 tu perds ton temps a essayer de discuter avec Joker.

mido91
mido91
Niveau 8
12 février 2006 à 14:25:08

Pourquoi cela ?

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
12 février 2006 à 14:28:41

Parce qu´il ne répond jamais aux questions que tu lui pose il se contente de répondre en HS.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 février 2006 à 21:11:44

:-) je pars une semaine en vacances demain aprem, vous me manquerez :snif: (pas tous ^^)

je pars dans le 88, étrange coincidence :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment