CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:21:53

Ca c´est un truc que je n´ai jamais pigé lol. Quand on est d´accord avec moi c´est forcément être leche botte ou sbire ? Parce que tu crois qu´il y a quelque chose à gagner à être d´accord avec moi ? Sauf à me sentir un peu moins seul sur ce forum bien sur :sifflote: ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 22:41:07

on va analyser la phrase. :)

Mediateur te laisse pas troubler par ces pseudo victime

Mediateur: noter la présence du M majuscule marque de respect.

te: toutoiement

te laisse pas : signe de complicité,

troubler: le sbire emploit ce mot pour sauver son maître

ces pseudo victime : insulte à l´ennemi

j´ajoute à cela une ponctuation manquante, et chose étonnante pas de points!
je conclus qu´il s´agit d´une réaction rapide du lèche-botte :oui:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:44:47

Pas de bol, un lèche botte autrait employé le vouvoiement... repasse :o))

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:45:22

Vous êtes vraiment le meilleur Monsieur Le--Mediateur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 22:52:41

:rire:

Junk-man
Junk-man
Niveau 6
30 janvier 2006 à 22:58:14

En même temps il n´est pas admin
donc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 23:03:57

on évite le pire :(

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:22:57

moi j´aime bien la moderation du médiateur et j´suis pas du genre leche-bottes.

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
31 janvier 2006 à 08:28:41

Faut aimer la censure quoi :(

sorceress161
sorceress161
Niveau 5
31 janvier 2006 à 08:42:39

J´y crois pas, Mediateur se fait toujours harceler par ces boulets depuis 2 jours? oO

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:07:20

Par ton boost aussi :(
Cassage par raison pure :(

Dtress
Dtress
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:12:23

Boulet, boulet...

C´est vite dit. Il est clair qu´il flotte une sale ambience sur ce forum. Maintenant, dire que ça vient du modo c´est un peu facile. C´est pas lui on plus qui crée les topics !

Mais il est vrai que les topics provacateurs à nuances propagandaires ont tendences à rester plus longtemps que les autres...

Quand à dire que le modero est colabo, il y´a un raccourcis que je ne prendrais pas.

Mais gardons l´oeil ouvert...

bonne journée

elite47
elite47
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:16:51

Médiateur!! :-((
bani ce linn1 ce gros floodeur !
linn1 dega**!!!

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:20:15

c´est assez parlant le fait que des idiots comme linn1 viennent faire la morale pendant des heures sur ce forum puis finissent pas venir le flooder...
C´est marrant comme ce genre de péquenots ultra-paternalistes (vous n´avez pas compris gnagnagna, moi j´ai tout compris gnagnagna, tolerance gnagnagna) me confortent dans mes opinions... Merci a linn1 et ses pathetiques "non a la haine ouin-ouin j´vous crache dessus". :ok:

Masao
Masao
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:40:47

MDR de chez MDR !

Courage, Media, les boulets ne restent jamais tres longtemps sur un forum ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:50:16

Mais je crois que ce forum fait exception :/
Heuresement que Media va les remettre dans le droit chemin :siffle: ^^ ( :-p )

Dtress
Dtress
Niveau 10
31 janvier 2006 à 09:50:44

c´est vrai que là linn1 vous offre une occasion en or de démolire vos detracteur.

Mais le problème reste le même sur ce forum.

praout
praout
Niveau 10
31 janvier 2006 à 12:22:23

"momo_le_profet Posté le 31 janvier 2006 à 08:22:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j´aime bien la moderation du médiateur et j´suis pas du genre leche-bottes."

"momo_le_profet Posté le 31 janvier 2006 à 09:20:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est assez parlant le fait que des idiots comme linn1 viennent faire la morale pendant des heures sur ce forum puis finissent pas venir le flooder...
C´est marrant comme ce genre de péquenots ultra-paternalistes (vous n´avez pas compris gnagnagna, moi j´ai tout compris gnagnagna, tolerance gnagnagna) me confortent dans mes opinions... Merci a linn1 et ses pathetiques "non a la haine ouin-ouin j´vous crache dessus". :ok: "

Une fois de plus on est d´accord, suis-je schyzophrène et viens-je la nuit sur mon PC pour m´exprimer sous le pseudo de momo le profet *va prendre des médocs* .

CeItic
CeItic
Niveau 7
31 janvier 2006 à 14:31:24

La modération de Media est malheureusement trop à gauche à mon gout.

praout
praout
Niveau 10
31 janvier 2006 à 18:50:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-124925-4-0-1-0-0.htm

Média, je te prie de laisser ce topic le temps d´un bannissement, merci.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment