"JP_Raffarin Posté le 08 février 2006 à 20:45:38
a pompos tout mes achats ont disparus... le site est pas trop fiable on dirais ?? "
comment ca ?
le vendredi soir on remet tout à zéro, et en fonction des gains tu gagnes des sous dans ta cagnotte..
donc le lundi tu repars à 50.000
je suis déjà à 52600
(cf classement )
