CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:17

Dostix c´est nul, c´est même pas marrant. Va le faire sur le Suggestions si tu veux amuser la galerie.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:24

oh merde je pourrais pas bannir dostix

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 20:37:38

Dostix pète un câble :rire2:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:38:17

c´est la teuf ce soir

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:38:49

oui je pète un cable.. pourquoi ce c***** est débanni?? je rêve.. :honte:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 20:38:54

Tu joues plus à pompos jp ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:40:46

"oui je pète un cable.. pourquoi ce c***** est débanni?? je rêve.. :honte: "

Dostix pleure tu te sentiras mieux :)

La Verité finit par triompher et la en voila la preuve

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 20:41:21

Hs: j´ai changé ma CV :ange:

lepoupou
lepoupou
Niveau 6
08 février 2006 à 20:41:24

:salut:

c´est fun ce forum, y a plein de gens qui pense comme moi ici... :)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 20:42:04

Qui pense comme quoi exactement ? :hap:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 février 2006 à 20:43:13

Dostix-- Posté le 08 février 2006 à 20:37:03
tu n´as pas supprimé pour kaji non?? alors laisse-moi mon message!
ça me gonfle là.

:d) J´étais pas là mdr, sinon je l´aurais supprimé tu te doutes bien. Et arrête de te rendre ridicule, ce n´est qu´un forum...

CeItic
CeItic
Niveau 7
08 février 2006 à 20:44:03

En quel honneur ce négationniste rouge a é
été débanni ? Pourquoi ? Il y a véritablement un mouvement gauchiste sur ce site qui est intolérable intolérable. On fait la moindre petite critique sur l´Islam et on est bannit. Mais quand on nie les crimes du marxisme et qu´on fait l´apologie des régimes soviétiques ou maoistes, ont arrive même a être débanni ! C´est honteux ! HONTEUX !

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
08 février 2006 à 20:45:38

a pompos tout mes achats ont disparus... le site est pas trop fiable on dirais ??

lepoupou
lepoupou
Niveau 6
08 février 2006 à 20:45:45

DonBarzini>

ben les problèmes qu´y a dans le monde et en France....
les carricatures qui finissent par révéler la vrai nature des musulmans :)

Et ce bon vieux mouloud qui n´en finit pas de nous faire rire :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:46:14

je sais bien qeu ce n´est qu´un forum mais moi j´ai perdu des milliers de message sur le politique a cause d´une ordure qui a remonté mes topics un joli paquet de pseudos..alors soit on fait une modération hard soit on donen dans l´arbitraire..

mais en réalité j´ai l´impression que ça donne plutôt dans la seconde solution..

c´est dommage.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 20:46:21

"JP_Raffarin Posté le 08 février 2006 à 20:45:38

a pompos tout mes achats ont disparus... le site est pas trop fiable on dirais ?? "

:gne: comment ca ?

le vendredi soir on remet tout à zéro, et en fonction des gains tu gagnes des sous dans ta cagnotte..

donc le lundi tu repars à 50.000 :-)))

je suis déjà à 52600 :ange: (cf classement )

:gni:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:05

"En quel honneur ce négationniste rouge a é
été débanni ? Pourquoi ? Il y a véritablement un mouvement gauchiste sur ce site qui est intolérable intolérable. On fait la moindre petite critique sur l´Islam et on est bannit. Mais quand on nie les crimes du marxisme et qu´on fait l´apologie des régimes soviétiques ou maoistes, ont arrive même a être débanni ! C´est honteux ! HONTEUX !"

Le marxisme est ideologie qui ne prone la mort de personne,c´est de la malhonneteté intellectuel que de dire l´inverse mais tant que vous n´avez pas compris cela...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:10

et puis bizarrement

media de gauche
zech de gauche
maxi de gauche
shaun de gauche
saraqiel de gauche
salem de gauche

:hum:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 février 2006 à 20:48:58

"Le marxisme est ideologie qui ne prone la mort de personne,c´est de la malhonneteté intellectuel que de dire l´inverse mais tant que vous n´avez pas compris cela..."

:rire: :rire: c´est la meilleure

juste le massacre des opposants et des ethnies sous developpées..

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 février 2006 à 20:49:14

"
--Dostix-- Posté le 08 février 2006 à 20:48:10

et puis bizarrement

media de gauche
zech de gauche
maxi de gauche
shaun de gauche
saraqiel de gauche
salem de gauche
"

maxi ?? ? t´es fou là ! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment