avais oublié qu´ici on emplyait des raccourcis d´idées:
pas extrème droite = gaucho
gaucho = bobo
Bravo les QI de moins de 30, en progrès
newjedi2 Posté le 04 février 2006 à 20:12:03
Tu as oublié jeune=racaille ou jeune=bobo
Le--Mediateur Posté le 04 février 2006 à 20:15:41
Nan là y´a déjà trop de mots compliqués et un double emploi du mot jeune, c´est pas à leur portée, tu vas les embrouiller là
Wert_evil Posté le 04 février 2006 à 20:15:52
Désaprouver la haine à l´égard des musulmans ne fait pas de moi un "bobos gauchos".
Quand j´en vois certains prôner une "shoah musulmane", ça me révolte c´est tout.
Média > Mes petits forumeurs n´étaient pas méchants à côté
------------------------------------------------
Ah ben ouais, les EG/islamos qui postent des horreurs et floodent c´est obligatoirement des fakes et des provocateurs, et les ED qui pronent des horreurs facon shoah musulmane etc... nan là c´est pas des fakes grossiers, c´est le vrai visage de la droite, patatipatata média comment tu fais pour supporter tant de beeeeete immmmonde etc....