CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 février 2006 à 05:16:21

Vainqueur par KO ce soir ^^

CeItic
CeItic
Niveau 7
05 février 2006 à 05:21:16

Je suis la pr prendre la relève. :rire2:

  • regarde l´heure*

Ah bah non finalement...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
05 février 2006 à 10:35:00

avais oublié qu´ici on emplyait des raccourcis d´idées:
pas extrème droite = gaucho
gaucho = bobo

Bravo les QI de moins de 30, en progrès
newjedi2 Posté le 04 février 2006 à 20:12:03

Tu as oublié jeune=racaille ou jeune=bobo
Le--Mediateur Posté le 04 février 2006 à 20:15:41

Nan là y´a déjà trop de mots compliqués et un double emploi du mot jeune, c´est pas à leur portée, tu vas les embrouiller là
Wert_evil Posté le 04 février 2006 à 20:15:52

Désaprouver la haine à l´égard des musulmans ne fait pas de moi un "bobos gauchos".

Quand j´en vois certains prôner une "shoah musulmane", ça me révolte c´est tout.

Média > Mes petits forumeurs n´étaient pas méchants à côté
------------------------------------------------

Ah ben ouais, les EG/islamos qui postent des horreurs et floodent c´est obligatoirement des fakes et des provocateurs, et les ED qui pronent des horreurs facon shoah musulmane etc... nan là c´est pas des fakes grossiers, c´est le vrai visage de la droite, patatipatata média comment tu fais pour supporter tant de beeeeete immmmonde etc....

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
05 février 2006 à 10:44:02

CeItic Posté le 05 février 2006 à 05:21:16
Je suis la pr prendre la relève.

:d) Bordel en plus je suis allé jouer :nah:

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
05 février 2006 à 10:45:25

"Ah ben ouais, les EG/islamos qui postent des horreurs et floodent c´est obligatoirement des fakes et des provocateurs, et les ED qui pronent des horreurs facon shoah musulmane etc... nan là c´est pas des fakes grossiers, c´est le vrai visage de la droite, patatipatata média comment tu fais pour supporter tant de beeeeete immmmonde etc.... "

La droite ne peut être que raciste , antisémite , sionistes (oui je sais , gros paradoxe) , fachiste , CQFD , méchante droite!

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
05 février 2006 à 11:19:38

Hey le-médiateur ..

Ta supprimez mon topic pour quoi ? Pour absentéisme d´information .. ah teut teut teut je suis sur que tu doit t´avoir dit quelque chose dans le genre.

Je prend les avances en te disant que la fin de la coopération est d´actualitée et que les faits sont la et lisible sur la page de afp

Iran-nucléaire-AIEA-Onu
TEHERAN - 10h02
Iran : Arrêt de toute mesures de coopération volontaire sur le programme nucléaire ( ministre )

Alors stp revise ou avise

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 11:21:48

il y´a "Ouest" dans ton pseudo. Pour lui c´est une marque d´atlantisme.. pas bien du tout.

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 février 2006 à 19:18:12

Sur 25 topics:

-3 sur l´iran
-4 sur les caricatures danoises

En comptant en plus les topics, soit simplement anti islam, soit simplement anti arabe, soit simplement les deux, on constate que la moitié des topics du forum sont consacrés a l´islam ou aux arabes, yen a marre cher modérateur, comprenez donc.
Il faudrait des règles aussi strictes que celles du forum politique. Ce serait bien. Car des gens d´extreme droite franchement stupides tentent de vanter les vertus de leur lobotomie, sans arret, dans STRICTEMENT tous les topics, TOUS SANS EXCEPTION! ET CA ME FAIT défequer.

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
05 février 2006 à 19:20:37

Ca reflette l´actu c´est tout.

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
05 février 2006 à 19:22:02

Bah j´aimerais bien qu´on parle un peu de geopolitique mais chaque fois que je lance un sujet personne ne participe, a part Kaji qui a été banni...

sigur
sigur
Niveau 9
05 février 2006 à 19:24:21

74374374374--> Je réponds une dernière fois malgré ton incapacité à lire ce que les autres écrivent.

Lis les journaux et tu verras que sur 25 articles bcp sont liés à l´Iran et aux caricatures.
Pourquoi? Parce que c´est mondial il y a des reactions en France, au Moyen Orient.
De plus, ces conséquences sont énormes (une ambassade brulé ce n´est pas anodin) et qu´elle rassemble une très large majorité de la communauté musulmane.

plutot que d´éviter le débat participe y, plutot que de l´éluder absolument, et faire passer tous ceux qui parlent de ce sujet pour islamophobe!
Doit on rester coit face à cette violence envers l´Europe.
Je ne pense pas, si toi tu le penses explique pourquoi plutot que d´insulter tout le monde

sigur
sigur
Niveau 9
05 février 2006 à 19:25:07

Sinon poste un sujet sur le racisme dans le foot italien, ou des choses qui te tiennent à coeur bcp seront ravis de participer

74374374374
74374374374
Niveau 10
05 février 2006 à 19:32:32

Mais sigur, tu lis un peu les journaux?

Lis le courrier international, le monde, le figaro , tu verra qu´il y a d´autres choses que ces caricatures.
L´iran c´est important, et alors, pas besoin d´en faire des milliers de topics.

Quant aux topçics juste pour dire en gros "l´islam nous envahit", c´est pas parler pour ne rien dire?

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
05 février 2006 à 19:35:20

J´ai le sentiment que ça floode un minimum...

CeItic
CeItic
Niveau 7
05 février 2006 à 19:37:13

Je demande le ban de WOGLIN pour flood intensif.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
05 février 2006 à 19:41:22

c´est quoi ce délire?? il joue à quoi le gogol??

sigur
sigur
Niveau 9
05 février 2006 à 19:43:47

74374374374 Mais je suis 100% d´accord avec toi, je lis le monde personnellement.
Et en effet, il y a d´autres choses! Il y avait d´ailleurs un sujet sur le CPE sur lequel j´ai contribué.
De là à essayer de taire les sujets sur les caricatures il y a un grand pas. c´est le sujet majeur du moment et 4 sujets ce n´est pas trop si ils sont constructifs: (peut on caricaturer le prophète? Les reactions en Europe. Les reactions au Moyen Orient, ça fait trois ok).
Pour les sujets à flood racistes on les laisse couler.

Voilà il faut parler de TOUT mêmes si certains te dérangent. De plus, aucun des sujets intéressant ne disait "l´islam nous envhait" ne tombe pas dans une paranoia qui déridibilise ton discours.

CeItic
CeItic
Niveau 7
05 février 2006 à 19:54:45

Le prophète ? Parce que c´est le prophète de tout le monde Momo ? C´est nouveau ça..

_jdwarfer_
_jdwarfer_
Niveau 10
05 février 2006 à 19:56:49

CeItic Posté le 05 février 2006 à 19:54:45
Le prophète ? Parce que c´est le prophète de tout le monde Momo ? C´est nouveau ça..
_________________
Les croyants croient détenir la vérité.

sigur
sigur
Niveau 9
05 février 2006 à 20:07:04

Vous enflammez pas ct juste un raccourci.
D´ailleurs je suis athée alors STOP les attaques foireuses

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment