Maitre_Piaf Posté le 27 février 2006 à 21:28:07
je vous rapelle que zerka est celui qui voulait tuer tout les homos...
Et toujours pas ban...
Au fait zerka, toi tu me fais bien rire, tu crois que t´aurais les couilles de dire devant les gars du bétar que les juifs sont des fdp ?
peut etre mais avec une bande de lopes comme il doit le faire pour s´en prendre à un mec...