CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:59:51

Il pense connaître la vérité universelle *alleluya* Maso euuh masao est éclairé d´une lumière vive et blanche.

Masao
Masao
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:11:34

Bon, devant une telle sterilité, mieux vaut clore le debat. C´était drole au debut mais la, ça derape. Allez, je retourne bosser :)

PS : Praout, sympa ta carte de visite au fait ^^

CranamaLove
CranamaLove
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:14:32

Je rève ou il nous a pris pour des animaux enfermés dans une cage, au zoo :( ?? ?
Allez va-t´en Monsieur Sans-Arguments, la fuite te convient très bien :(

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:29:23

"Nighty Posté le 29 janvier 2006 à 20:08:22

Tenochtitlan heu effacer un topic copier/coller c pas un grande perte, y a pas mort d´homme

et je pense que c pour evité de prendre l´info avec des pincettes justement, car je vois ça comme une perte de temps, surtout avec les fake de bigard condamné par le mrap, etc... je supporte pas perso

Bref voila... "

:d) Tu te plains des copiés/collés ? Mais ce forum est pourtant un forum d´actualité , où les faits divers , les évènements sont repris. Une actualité ne s´invente pas.

Nighty
Nighty
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:32:25

Tenochtitlan nous partageons le même point de vu :content:

je ne me susi jamais plein du copié collé, mais quand on ai capab´ de copié coller un article, on copie colle le lien de source, pour evité a se poser la question "et si c´était faux" qui sera vite intolerable...

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
30 janvier 2006 à 17:45:50

La source tu peux également la rechercher toi même en complément , et il y a aussi des personnes totalement correct dont les infromations sont crédibles , qui ne mériterait pas qu´on leur efface un sujet.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:43:12

CeItic Posté le 30 janvier 2006 à 09:25:06
C´est beau de se moquer à plusieurs d´une autre personne. On dirait des hyènes.

:d) Huhu vous êtiez trois sur ce topic au départ opposé à ce que je faisais et il me semble que j´étais seul. Tu es donc à ta manière une hyène ?

M0UL0UD-A0UNIT Posté le 30 janvier 2006 à 14:41:43
Je suis resté calme pendant plus de 30 min avec des arguments beton et médiateur ne trouvait pas mieux que de faire "style" en evitant mes questions tout en m´insultant...

:d) Ho la vache j´ai adoré tes aguments bétons :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:43:59

Je précise d´ailleurs pour infos que les postes ne présentant que des insultes ont été effacés...
J´ai gardé sa trépidente argumentation :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2006 à 18:52:10

Il ressemble de plus en plus à zech celui-là.

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 18:53:39

pourquoi ta effacé mon topic sur l´intolerance musulmane ?
ça reprenais un article de journaux, le figaro, bien qu´il soit categorisé comme ED ici :honte:
de plus, c´est une critique envers la façon de penser de certains, tout comme on critique les fnistes ou les racailles, donc ce n´est en rien raciste que de le reconnaitre, on ne reconnait juste une façon de penser et non des determinante où l´individu ne peut rien, comme la couleur de peau

donc, pourquoi avoir effacé ce topic ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:53:48

Et pourquoi donc ? :-)
En quoi pourquoi comment, que faire pour changer ?

Arteide
Arteide
Niveau 4
30 janvier 2006 à 18:54:22

c´est bon, on a compris...

l´modo est colabo...

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 18:54:56

NON A LA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAINE !! ! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( Prout :ouch:

Ca va mieux :ok:

Bon, tu peux effacer cette mascarade ?

Arteide
Arteide
Niveau 4
30 janvier 2006 à 18:54:59

tout ça dans le plus respctueux des humour bien sur

:sarcastic:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
30 janvier 2006 à 18:55:51

Le--Mediateur Posté le 30 janvier 2006 à 18:53:48
Et pourquoi donc ? :-)
En quoi pourquoi comment, que faire pour changer ?
_________________________
Ca c´est de l´argumentation de haute volée :bravo:
:sarcastic:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:05:57

ben en même temps je n´ai pas argumenté, normal que tu n´en vois pas. L´invers d´ailleurs eu été fort préoccupant...
J´attendans surtout de sa part qu´il argumente ce qu´il avance à savoir l´analogie avec Zech. Enfin bon c´est semble-t-il peine perdue lol.

Saloperie ~~> Il me semble que le lien que tu indiquais n´était absoluement pas un article du figaro. Tu peux me préciser ça ?

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:10:39

le lien que je donnais etait la reprise de l´article du figaro... le figaro n´etant plus accessible le lendemain des articles...
sur le web, on trouvait moult et moult reprise de cet article...

Arteide
Arteide
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:11:14

Le--Mediateur

Si je te demande de me donner la définition de ton pseudo, tu sauras...

Essaie de la comprendre maintenant... :ok:

Dtress
Dtress
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:12:14

arteid

lol faudrait qu´il essaie plutot de l´appliquer à sa modération ce joli pseudo...

thym_et_romarin
thym_et_romarin
Niveau 2
30 janvier 2006 à 19:13:17

Bizarre cette modération...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment