"Nighty Posté le 29 janvier 2006 à 20:08:22
Tenochtitlan heu effacer un topic copier/coller c pas un grande perte, y a pas mort d´homme
et je pense que c pour evité de prendre l´info avec des pincettes justement, car je vois ça comme une perte de temps, surtout avec les fake de bigard condamné par le mrap, etc... je supporte pas perso
Bref voila... "
Tu te plains des copiés/collés ? Mais ce forum est pourtant un forum d´actualité , où les faits divers , les évènements sont repris. Une actualité ne s´invente pas.