CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:41:53

t´es de mauvaise foi mediateur

tu les as lu les sujets, comme le truc des enfants d´homiosexuel

ce sont des faits, tirés d´etude serieuse

c´est quoi qui te gene ? le fait qu´on en parle ?

surtout que le site ne reprend que des articles de grand quotidiens !! !

tu n´a donc rien lu !

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:42:31

Important ? On n´a pas les mêmes sens des réalités.

thym_et_romarin
thym_et_romarin
Niveau 2
30 janvier 2006 à 19:45:12

...

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:45:34

Laissons le topic de linn1, ce n´est pas si gênant après tout.

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:46:10

Ouais thym, trop bien ce que tu nous racontes là ! J´adore, j´suis fan.

Je t´M :coeur:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:46:24

Tu crois que je vais lire les sujets pour me faire une idée sur le type de site que ce torchon propose ? Des textes soutenant les propos homophobes c´est aussi justifié par des études ? Mais à part ça je suis de mauvaise foi hein...

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 19:47:18

propos homophobes ?

cite les donc !

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:51:56

"Les pédés de l’UMP en faveur du mariage gay
Classé en:* Société — @ 3:14 am"

:d) Propos homophobes ? Lol, c´est pas faux... je l´avais pas vu ça...

C´est vrai que ce site est très "orienté", c´est ça qui gêne donc.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:54:23

Il te manque une case aller avoue :rire:
Bon je fais te faire un copié collé de ma phrase en espérant que tu vas la lire cette fois-ci:

Le--Mediateur Posté le 30 janvier 2006 à 19:46:24
"Des textes soutenant les propos homophobes"

= soutenir les propos du député UMP condamné pour HOMOPHOBIE... Pas besoin de te les copié collé le message au dessus du mien l´a joliement fait.

Alors tu la ramène toujours avec tes cite les moi ? Et toi tu les as lu avant de la ramener ?

Arteide
Arteide
Niveau 4
30 janvier 2006 à 19:57:06

modo

répond au moins à ça :

Penses-tu vraiment être partial dans ta modération ?

Sioui, comment expliques-tu ces incessants effaçages de sujets, alors que d´autres topics, dans une ligne différentes mais tous orientés dans la même psycose, restent là ?

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
30 janvier 2006 à 19:58:44

Le topic "Les français sont des veaux" reste par exemple, alors que le titre en lui-même est plus que douteux.
C´est pas normal.

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:58:52

N´embetez pas Le--Mediateur, pour une fois qu´on a un modo qui n´efface pas trop.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:01:20

Partial... Bon déjà réfléchi de manière objective, peut-on être 100% impartial ? Non impossible, on est humain avant d´être modérateur ou forumeur, donc je suis désolé de ne pas être totalement impartial. Si tu regardes bien j´efface les topics n´ayant pas de sources suffisantes ou peu crédible ( saloperie si tu nous regarde :rire: ) et ceux dont les titres ne reflètent pas le contenu du topic.
Regarde je laisse même certains topics de Chip pourtant c´est pas l´envie de les dégager qui manque hein. Donc partial oui sûrement mais pas au point de me laisser dicter par cela dans ma politique de répression. Je pense aussi être plus sévère sur certains sujet comme les attaque envers les minorité parce que je veux que le forum ne soit pas totalement envahi par ce genrfe d´actualités, mais là c´est une question d´équilibre...

praout
praout
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:01:21

Je ne fais pas de reproche au média, il essaye d´être le plus neutre possible acceptant la critique, je pense pas que l´on puisse avoir meilleur modéro et son pseudo prend toute son ampleur.

Maintenant certains, plutôt fascisants, veulent imposer leur point de vue et l´attaquent. Ca les regardent, le médiateur n´a pas à s´occuper des attaques mais des critiques argumentées.

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:05:10

Si tu penses que le titre "les français sont des veaux", ça veut dire que tu portes un jugement sur le sujet (et quel jugement !) . Le titre doit être neutre non ?
Et il n´y a pas le lien vers l´article.
Tu aurais dû dire à chip de refaire le topic avec un autre titre au moins. Comme tu l´as déjà fait avec quelqu´un d´autre.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:05:28

Concernant le topic les français sont des veaux j´avoue que j´hésite... D´un côté un bon ban lui ferait du bien depuis le temps qu´il troll ce forum mais de l´autre si on regarde le contenu du topic c´est juste la critique d´un sondage. Il prends une info de catégorie neutre et il la connote, ce n´est pas un commentaire d´une news... Donc du coup je l´ai laissé. Désolé si le raisonnement te semble scabreux ou abscons mais bon

Arteide
Arteide
Niveau 4
30 janvier 2006 à 20:05:32

:rire:

Praout & Le--Mediateur bientôt sur scène tout près de chez vous.

:bravo:

jdwarfer2
jdwarfer2
Niveau 9
30 janvier 2006 à 20:05:43

Si tu penses que le titre reflète le topic, pardon

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 janvier 2006 à 20:06:08

C´est pourtant toi Arteide qui joue la comique de bas étage =)

saloperie
saloperie
Niveau 5
30 janvier 2006 à 20:09:27

on va donc exclure totu ce qui vient du PS, non ?
bah oui, tous des machistes en puissance, quand on regarde les propos tenues sur segolene lors de son annonce aux presidentielles...
ou sur le fait qu´ils enfreint les libertés individuelles ? ou sur le fait qu´ils ont fait encourir a 2 reprises des risques sanitaires enormes a la nation, tu trouve pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment