t´es de mauvaise foi mediateur
tu les as lu les sujets, comme le truc des enfants d´homiosexuel
ce sont des faits, tirés d´etude serieuse
c´est quoi qui te gene ? le fait qu´on en parle ?
surtout que le site ne reprend que des articles de grand quotidiens !! !
tu n´a donc rien lu !