CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Swiss_Coy
Swiss_Coy
Niveau 10
23 février 2006 à 13:46:28

Certains ne sont pas réalistes.
Les moderateurs ne sont pas payés pas vrai ? De plus ils effectuent un travail ennuyeux et relativement ingrat. Pour enfonçer le clou ils sont souvent détestés par la majorité.

Et on trouve encore quelque chose a leur reprocher ?
Mis a part quelques moderateurs masochistes qui peuvent prendre du plaisir a ceci, ( je ne citerais pas de nom, pas d´inquiètude M... hum^^ ) les autres le font par pur dévouement ( certains par sadisme soit ) et méritent un minimum de reconnaissance.

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
23 février 2006 à 13:49:21

Moi je l´aime bien le modéro. :coeur: :rouge: :gni:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 février 2006 à 13:51:26

Non non on est pas payé, pas de cadeau à Noel, pas de vacance au club med, pas de jeux vidéo gratos :´(
Mais ce n´est pas pour ça que tu t´ennuis, le truc c´est que si tu apprécies les gens présent sur le forum que tu modères ou que tu aimes le sujet dont traite le forum ça passe mieux.
Je ne suis pas maso, j´aime juste le conflit moi ^^

lps
lps
Niveau 4
23 février 2006 à 14:12:00

Pourquoi mon topic a été effacé ? :question:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 février 2006 à 14:14:06

Parce que Identitaire. com désolé mais j´appelle pas ça une "source" crédible justifiant un topic d´actulaité =^)

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
23 février 2006 à 14:14:33

Il fait pareil sur le Fopo :hum:

lps
lps
Niveau 4
23 février 2006 à 14:15:29

Une source crédible ?

C´est sur que ça ne vaut pas les sites du politiquement correct dans tu es si friant ^^

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
23 février 2006 à 14:17:43

les identitaires sont quand même très PC: patriotiques, collectivistes opposés à lamondialisation, des méthodes de barbares... bref vous êtes mainstream mon pauvre.

Honnete-Citoyen
Honnete-Citoyen
Niveau 2
23 février 2006 à 14:38:26

Hum hum...

Honnete-Citoyen
Honnete-Citoyen
Niveau 2
23 février 2006 à 14:40:30

Je me suis trompé de sujet :sorry:

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 février 2006 à 14:46:09

Lps Posté le 23 février 2006 à 14:15:29
Une source crédible ?
C´est sur que ça ne vaut pas les sites du politiquement correct dans tu es si friant ^^

:d) En plus de ça le sujet abordé est plus structurel que conjoncturel, ils ne sont pas vraiment axé sur l´actualité du jour. Si chacun crée son site brumeux pour justifier des conneries on s´en sort plus...

Sur le politiquement correcte: toi t´as encore pas pigé comment marchait ce forum: le non politiquement correct il est dans les débats et les discussions que je ne censure presque jamais (faute de temps aussi peut être) tu peux donc exposer ton anticonformisme dans des débats d´actu. Je tiens juste à ce que ces débats partent d´une actualité fiable et vérifiable, même neutre si possible ! Neutralité de l´information: du fait, rien que du fait puis prise de position dans le commantaire du fait. J´espère que cette fois-ci c´est c´est compris =)

scarlet
scarlet
Niveau 8
23 février 2006 à 14:52:29

bonjour , finalclad ne vient plus ? :/

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
23 février 2006 à 14:53:03

Ca fait un bout de temps que je ne l´ai pas vu

Le-Mediateur
Le-Mediateur
Niveau 10
23 février 2006 à 14:56:51

Il est sur msn en ce moment ^^
( d´ailleurs faudra que je me co avant de le louper :/ )

scarlet
scarlet
Niveau 8
23 février 2006 à 15:00:53

très bien, si tu le joins dis lui de passer plus souvent . son smiley :/ manque lol

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 février 2006 à 21:01:19

Heretique Posté le 23 février 2006 à 20:50:47

Aller je me barre de ce forum bourrés d´antisémites et puis ce que je vais être ban autant finir en beauté et esperer que un jour quelqun prendra conscience du danger de ces arabes qui ont toujours été la source des maux du monde, qui collaboraient avec tous ceux qu´ils rencontraient pour servir leur interet et détruire les juifs.

Adolf Hitler aurait été un bienfaiteru de l´hunamité si il avait exterminé les arabes.

======>

Demande le ban d´Heretique pour ça :)

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 21:02:16

Mon ban je le prendrais avec honneur j´ai défendue la cause juive face à ce tas de nazislamistes

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
23 février 2006 à 22:43:05

T´as vraiment un soucis de stabilité toi oO
Ce forum est à dominante extrème droite, pas antisémite... Arrête un peu ta parano ça encourage les abrutit à faker...

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 février 2006 à 22:45:49

dommage, le topic d´heretique était un sacré morceau montrant la connerie de ce chère heretique, enfin bon bonne nuit (sauf à toi heretique ;) )

Heretique
Heretique
Niveau 5
23 février 2006 à 22:45:52

Qui a supprimé mon topic :question: le débat de vennait interressant c´est idiot

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment