Est-ce que l´argument d´autorité numérique est-il bon, ça peut remettre en question la démocratie.
->la majorité n´a pas forcement raison.
mais plaire au maximum limite les decu, c´est pour cela que nous sommes en democratie, mais celle ci n´est pas obligatoirement bonne.