CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Rion_Allian
Rion_Allian
Niveau 7
01 février 2006 à 20:58:14

regardez la 6 vous verrez pkoi les racailles jettent des pierres sur les pompiers

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
01 février 2006 à 20:59:04

Police Nationale :love:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 février 2006 à 00:44:38

:rire:

putain j´hallucine completement, je suis traité de "traitre à la nation" par WOGLIN et reepe parceque je vis en suède...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-126826-4-0-1-0-0.htm

J´ai jamais vu autant de connerie sur un forum, pourtant ca fait depuis des lustres que je traine sur internet, là c´est champion du monde... WOOOHAAHH, je fais des screens de ca, c´est a garder... :fou:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
02 février 2006 à 00:47:49

Personne ne t´a traité de "traitre à la nation" alors ne fait pas la victime...

Tu te permet de nous donner des lecon alors que tu est hors des realité francaise...

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
02 février 2006 à 00:49:09

Dis moi momo_le_profet s´il y´a une guerre entre la France et la Suede tu serait de quel coté?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
02 février 2006 à 00:50:36

Du coté de son porte-monnaie

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2006 à 00:53:10

En voila une question qu´elle est super intéressante à presque une heure du matin :sleep:

CeItic
CeItic
Niveau 7
02 février 2006 à 00:54:18

On sait de quel coté tu serais toi Woglin :d) Celui des barbus et des antisémites.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 février 2006 à 00:55:23

média, ils sont :fou: ces mecs là ou quoi?

une guerre entre la france et la suède... :honte:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
02 février 2006 à 00:57:30

"On sait de quel coté tu serais toi Woglin :d) Celui des barbus et des antisémites."

Mon vieu toi tu es né un peut trop tard tu as raté les teuton...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 février 2006 à 00:58:01

WOGLIN tu t´enfonces.

Ghost-black
Ghost-black
Niveau 52
02 février 2006 à 00:58:56

Alors momo?

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
02 février 2006 à 00:59:15

bon je vais me coucher. Merci pour les screens WOGLIN!!!! :ok:

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
02 février 2006 à 01:00:26

"WOGLIN tu t´enfonces."

Tu es deja enterré

CeItic
CeItic
Niveau 7
02 février 2006 à 01:04:44

Mais c´est qu´il a de la répartie le veau ! :rire:

[LOUXOR]
[LOUXOR]
Niveau 5
02 février 2006 à 01:06:41

celtic :d)

toi tu ne changera jamais, avec tes répliques à 2 balles... :hum:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2006 à 01:07:09

Tenochtitlan Posté le 01 février 2006 à 18:55:21
Tu as effacé un topic sur les couts de l´immigration sans raisons , mais pourquoi donc?
Je comprends que ça puisse gêner mais les chiffres sont connus.

CeItic Posté le 01 février 2006 à 20:42:54
Modérateur de gôche, t´étonnes pas que les sujets qui fâchent soient subitement supprimés.

:d) Tu vois c´est typiquement le type de phrases à la con qui ne servent à rien d´autre qu´à polémiquer bêtement. J´ai précisement effacé ce topic parce que le cout de l´immigration ça fait 150 fois qu´il est crée, même sur le topic ils lui ont dit. Faut pas être parano total non plus, je ne tire pas à vue sur tous les topics des ed et il me semble que la première page n´est pas vraiment le reflet d´un forum dans lequel on tairait quoi que ce soit ?

WOGLIN_
WOGLIN_
Niveau 10
02 février 2006 à 01:07:59

"Mais c´est qu´il a de la répartie le veau ! :rire: "

Et cette phrase et la preuve de la tienne ??

Ghost-dog1
Ghost-dog1
Niveau 7
02 février 2006 à 01:08:10

C´est pas vrai personne ne dort ce soir.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
02 février 2006 à 15:25:38

Bienvenu sur le forum Islamisme :baille: ...

Machinxx arrête tes topics idiots sur Saloperie s´il te plait...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment