Tenochtitlan Posté le 01 février 2006 à 18:55:21
Tu as effacé un topic sur les couts de l´immigration sans raisons , mais pourquoi donc?
Je comprends que ça puisse gêner mais les chiffres sont connus.
CeItic Posté le 01 février 2006 à 20:42:54
Modérateur de gôche, t´étonnes pas que les sujets qui fâchent soient subitement supprimés.
Tu vois c´est typiquement le type de phrases à la con qui ne servent à rien d´autre qu´à polémiquer bêtement. J´ai précisement effacé ce topic parce que le cout de l´immigration ça fait 150 fois qu´il est crée, même sur le topic ils lui ont dit. Faut pas être parano total non plus, je ne tire pas à vue sur tous les topics des ed et il me semble que la première page n´est pas vraiment le reflet d´un forum dans lequel on tairait quoi que ce soit ?