"Dire de quelque´un qu´il est un homo refoulé parce qu´il est homophobe ou, tout au plus qu´il est contre le mariage et l´adoption pour les gays, c´est aberrant, je suis bien d´accord... Mais affirmer que la Bible est un argument viable pour refuser l´homosexualité de ceux qui décident de la vivre pleinement, c´est assez absurde aussi... La Bible n´est rien de plus qu´un bouquin, et à l´échelle de l´humanité, il ne représente pas grand chose... :/"
Ce que tu dis est faux, la Bible représente 2 milliards d´individus qui l´on comme livre de référence , le christianisme est de loin la première religion au monde.
Et j´en venais surtout au fait que l´on ne peut pas être chrétien et pratiquer des actes homosexuels en même temps , puisque c´etait indiqué dans la bible.