CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 février 2006 à 17:10:21

De_Villiers Posté le 16 février 2006 à 16:55:16

Voyez, newjedi2 détient ENFIN la vérité et a compris que tous les pseudos passent par zéro jour/zéro message. Si mon pseudo aurait eu cent jours et mille messages, jamais je n´aurais été qualifié de fake. Je crache au visage de ceux qui se complaisent dans leur stupidité chronique et qui voient toujours en moi un fake.

:d) En même temps moi je te chie dessus hein,tu es très mal placé pour traiter les autres de con :o))

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 février 2006 à 17:11:40

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/chat_connex.cgi
Joie et bonne humeur

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
16 février 2006 à 17:14:00

Chie-moi dessus jusqu´à te vider si c´est ça qui te fait bander mon bébé.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 février 2006 à 17:15:23

Non non c´est juste pour que tu ne te méprennes pas

74374374374
74374374374
Niveau 10
16 février 2006 à 17:15:51

Nom du salon "actualité"
clé 743

De_Villiers
De_Villiers
Niveau 2
16 février 2006 à 17:16:41

Je ne me méprends pas couilles molles, je suis juste heureux qu´au moins une personne ici (voire deux...) ait assez d´intelligence pour voir que je ne suis pas un fake.

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
16 février 2006 à 17:56:31

"Dire de quelque´un qu´il est un homo refoulé parce qu´il est homophobe ou, tout au plus qu´il est contre le mariage et l´adoption pour les gays, c´est aberrant, je suis bien d´accord... Mais affirmer que la Bible est un argument viable pour refuser l´homosexualité de ceux qui décident de la vivre pleinement, c´est assez absurde aussi... La Bible n´est rien de plus qu´un bouquin, et à l´échelle de l´humanité, il ne représente pas grand chose... :/"

:d) Ce que tu dis est faux, la Bible représente 2 milliards d´individus qui l´on comme livre de référence , le christianisme est de loin la première religion au monde.

Et j´en venais surtout au fait que l´on ne peut pas être chrétien et pratiquer des actes homosexuels en même temps , puisque c´etait indiqué dans la bible.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
16 février 2006 à 18:01:10

Le livre rouge de Mao est de loin le livre le plus édité au monde, doit on pour cela suivre a la lettre tout ce qui y est inscrit ?

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
16 février 2006 à 18:01:38

Faux c´est la Bible

Tenochtitlan
Tenochtitlan
Niveau 9
16 février 2006 à 18:03:06

"Le livre rouge de Mao est de loin le livre le plus édité au monde"

:d) :rire: , vas y rendort toi kaji.

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 18:06:19

Kaji était en train de se masturber, c´est pr ça.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:10:17

mdr mais quelle mauvaise foi ce type :honte:

kaji, tu devrais aller te fair soigner mon grand.

CeItic
CeItic
Niveau 7
16 février 2006 à 18:11:09

Viens sur le chat Simon.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:15:15

lequel?

praout
praout
Niveau 10
16 février 2006 à 18:15:43

Il n´est plus banni ?

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:16:53

media a fait une demande pour qu´il soit débanni :(

je suis dégouté.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:24:35

j´yarrive pas pourle chat.. c´est trop lent

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:26:33

ça y´est j´y suis. mais y´a pas actu?

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
16 février 2006 à 18:29:27

Je broche une comédie dans les moeurs du sérail. Auteur espagnol, je crois pouvoir y fronder Mahomet sans scrupule : à l´instant un envoyé de je ne sais où se plaint que j´offense dans mes vers la Sublime-Porte, la Perse, une partie de la presqu´île de l´Inde, toute l´Egypte, les royaumes de Barca, de Tripoli, de Tunis, d´Alger et de Maroc : et voilà ma comédie flambée, pour plaire aux princes mahométans...

Beaumarchais (1784)

remplacer "comédie" par "caricature" et "espagnol" par "danois" et c´est un texte d´actualité...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 février 2006 à 18:29:30

bon j´ai praou.. mai j´ai rien pour parler :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment