CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:14:52

Bah, ça faisait un petit temps que je ne l´avais pas vu ^^

Avant d´effacer les insultes, tu pourrais me laisser les lires ? è_é
C´est pas à toi qu´elles sont adressées, d´abord :nah:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:14:53

j´étais parti du fopo. nuance.

Amandria
Amandria
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:15:27

Ne t´arrête pas en si bon chemin ! :-)

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:15:35

fdj, le media en bon père protecteur veut t´epargner l´affront de la vérité. Pauvre chérie :)

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:16:20

la vérité est pourtant en ta défaveur sur ce soup-là dostix....

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:16:30

L´affront de ma vie xD

Tu te prends pour mon persécuteur ? ^^

Sois pas trop méchant, j´suis fragile, hein :hap:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:17:06

Et moi, je suis fatiguée ^^
Excuse dostix, j´avais mal lu, mon post précédent est donc stupide :p

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:21:57

doustix cette blague de master m´avais fait rire et je t´ai toujours pas donné l´explication la clé, alors comme je suis bon je vais te la donner le stix c´est le fleuve des enfers et dou bah tu comprend enfin voilà un super jeu de mot :sarcastic:

ps:réminicense quand tu nous tiens

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:23:50

Tu n´as toujours pas répondui à mon argument ? Serait-ce une trace d´incapacité temporaire ou d´une vacuité argumentative constante ?

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:25:21

euh c´est a dostix que tu dis ça ou à moi?, ou ça un argument?^^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:26:37

une trace d´incapacité temporelle et un oubli je vais faire ça de suite et après je fil révisermon partiel

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:27:59

S´il te plaît Média, préviens un peu quand tu vas éffacer des sujets déjà entammés.

Je sais que ta beaucoup de taf en ce moment, mais on est pas des sauvages tout de même.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:28:32

C´est une vieille convers ( de tte à l´heure )
Oui moi j´ai du boulot aussi :sleep:
Je lirai ça ce soir Dos, révise bien après =)
++

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:29:38

Ulysse032 Posté le 09 novembre 2005 à 20:27:59
S´il te plaît Média, préviens un peu quand tu vas éffacer des sujets déjà entammés.

:d) Ok désolé, je vais faire plus attention ;- )

ulysse032
ulysse032
Niveau 7
09 novembre 2005 à 20:30:13

merci :-)))

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:31:35

moi aussi je devrait réviser mais ce soir je suis pas motivé. HELP!!!!!!
tu révises quoi Le--Mediateur? un peu d´éco?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:32:12

moi aussi je devrais :ange:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:33:06

"Je conteste la viabilité de la théorie de la main invisible car je constate à chaque cours de droit de la concurence que les acteurs économiques d´un marché pertinents sont incapable de s´autoréguler. Entente, arrangement et autres coups tordu sont l´expression même de leur incapacité à créer de la concurence. La main invisible est dépassée il faut que ce soit dit. "

=> C´est faux, bien entendu. La loi du profit fera en sorte qu´en cas de trop grande stabilité du marché, un nouveau entrent viendra en proposant un truc révolutionnaire.
Mais même sans ça, je n´ai pas l´impression qu´il y´ait des arrangements entre les tenants d´un marché... et évites de citer l´affaire des télécoms. L´Etat français a limité à trois le nombre d´opérateur d´où la faisabilité de cette entente. D´une façon générale, il ne peut y´avoir d´entente sur un marché libre parcqu´un des acteurs sera toujours tenté de blouser les autres en proposant par exemple des prix moins chers que ceux que l´accord prévoyait.
les coups tordus légaux, ça s´appelle de la stratégie et c´est le rôle du management d´y veiller. Les autres ce sont des délits et il y´a des tribunaux pour ça.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:42:29

hebus006 ~~> Pas des révisions, des cas pratiques ^^

Dostix ~~> Tu as beau avoir cette impression de non existance, je puis t´assurer qu´il en existe, par delà même ce qu´en disent les médias. Pesnes-tu vraiment qu´il existe un droit de la concurence à l´échelle française, européenne et mondiale, un conseil de la concurence, des juridictions administratives compétente, la CJCE compétente, le tout en pure perte ? Non dit toi bien que l´auto régulation est aujourd´hui une théorie qui ne se retrouve pas dans le quotidien. Je n´ai pas forcément à parler des opérateurs télécome mais c´est un bon exemple cela dit car en dépit de toute ce que tu avances comme justification à cette etente c´est tout de même l´expression de la non viabilité intrinsèque des acteurs économique. Croire au miracle de la concurence pure et parfaite n´est point une sacro-sainte grace qui me touche, tu l´auras remarqué.

hebus006
hebus006
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:45:27

:lol: je voulais dire c´est quoi tes matières. mais je dois pas être trés clair.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment