hebus006 ~~> Pas des révisions, des cas pratiques ^^
Dostix ~~> Tu as beau avoir cette impression de non existance, je puis t´assurer qu´il en existe, par delà même ce qu´en disent les médias. Pesnes-tu vraiment qu´il existe un droit de la concurence à l´échelle française, européenne et mondiale, un conseil de la concurence, des juridictions administratives compétente, la CJCE compétente, le tout en pure perte ? Non dit toi bien que l´auto régulation est aujourd´hui une théorie qui ne se retrouve pas dans le quotidien. Je n´ai pas forcément à parler des opérateurs télécome mais c´est un bon exemple cela dit car en dépit de toute ce que tu avances comme justification à cette etente c´est tout de même l´expression de la non viabilité intrinsèque des acteurs économique. Croire au miracle de la concurence pure et parfaite n´est point une sacro-sainte grace qui me touche, tu l´auras remarqué.