CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

east-winds
east-winds
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:02:31

snoophie Posté le 12 décembre 2005 à 18:59:13

ah? il l´a perdu?
si j´etais aussi mechante que lui j´aurrai de quoi deposer plainte....
j´en ai dejà tout une page d´insultes à mon egard.
-----------------------------
:question:
fais voir :doute:

djo-ker2
djo-ker2
Niveau 2
12 décembre 2005 à 19:05:15

"east-winds Posté le 12 décembre 2005 à 18:56:39

je m´octroi quelques postes de temps a autres mais je reconnais que j´ai perdu la bataille.

J´en ai marre d´insulter.
D´ailleur djo-ker a deja perdu son pseudo ?
grace a qui ?
"
Kabyle4Life "

:rire: ah oui ? j´en ai 1000 pseudos bouffon ! les arabes vous aiment pas car ils vous considerent comme des traitres vous les kabyles : sur ce point pas tord ! toi ce sont tes papiers que tu va perdre bientot !

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:08:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-72336-23-0-1-0-0.htm

east- wind > fouilles dans les dernières pages...

east-winds
east-winds
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:11:54

http://www.democratie-socialisme.org/article.php3?id_article=137

east-winds
east-winds
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:14:31

oups desole

snoophie: tu dois faire erreur
montre moi le message incrimine svp
(un copie colle serait le bienvenue)

east-winds
east-winds
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:24:36

alors ?
tu a fait erreur !
j´exige de plus plates excuses

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:25:09

snoophie Posté le 12 décembre 2005 à 13:11:50
media est extremement zen^^

~ Je ne veux pas finir comme les mods du politique moi :content:
Du coup je ne m´en prends pas la tête duuuuuu tout :-p

( merci Mister ^^ )

praout
praout
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:30:43

East qui dit qu´il part pour la énième fois, se vante d´insulter, de provoquer etc. et tout ça en restant impuni, quoi de plus normal ?

praout
praout
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:32:20

Alleyezonme est sûrement un pseudo de ce même parasite.

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:33:22

east > le post le plus raciste envers mon égard je ne le retrouve pas.? mais bon en gros je ne suis qu´une traitre parce que j´ai fait des enfants métisses ( là je te le dis en mode poli).
j´ai apris par la suite que cette conversation d´hier soir été suivi ( je tairai les noms ici), ça a du appuyer sur le point d´exclamation je suppose.

east-winds
east-winds
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:35:00

je dis juste que je ne t´ai jamais vu auparavant snoophie et que donc , je n´ai jamais pu t´insulter.
De plus, je n´ia jamais insulter quelqu´un.

Je pars dans le sens je laisse tomber les gueguerres et je ne repods plus aux provoc´

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:36:55

east je ne parle pas de toi dans les insultes. il s´agit de jocker et d´autres. tu as vu ça où que j´ai dit ça??????

Bobo_gauchiste
Bobo_gauchiste
Niveau 1
12 décembre 2005 à 19:37:54

"´ai apris par la suite que cette conversation d´hier soir été suivi ( je tairai les noms ici), ça a du appuyer sur le point d´exclamation je suppose."

:d) Balance les noms , de quoi et de qui tu parles?

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:38:37

ah^^ j´ai vu mon post à la precedente page.. je croyais que djo ker avait perdu son pseudo :rire:
je ne parlais pas de toi, désolée du quiproquo

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:39:29

bobo_gauchiste > si quelqu´un veut se faire connaitre il le fera lui même.

praout
praout
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:40:45

Tu ne réponds pas aux provoc´, mon pauvre east winds, puisque c´est toi qui les fais...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:44:43

snoophie Posté le 12 décembre 2005 à 19:33:22
j´ai apris par la suite que cette conversation d´hier soir été suivi ( je tairai les noms ici), ça a du appuyer sur le point d´exclamation je suppose.

:d) Le cliqueur est pacifiste :-p

Snoophie si un jour j´en ai marre d´être modo ici, tu prendras ma place hein ? :coeur:

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:46:40

média , je t´adore , mais c´est pas un cadeau que tu me fait là :snif:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:48:23

tain ca dure le depart d´east-winds...
quel misere de le voir encore se vanter d´avoir fait bannir des forumeurs, ce pov type n´a vraiment aucun sens de l´honneur.

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 décembre 2005 à 19:49:07

momo, il y´a de quoi bannir ici pourtant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment