"east-winds Posté le 12 décembre 2005 à 18:56:39
je m´octroi quelques postes de temps a autres mais je reconnais que j´ai perdu la bataille.
J´en ai marre d´insulter.
D´ailleur djo-ker a deja perdu son pseudo ?
grace a qui ?
"
Kabyle4Life "
ah oui ? j´en ai 1000 pseudos bouffon ! les arabes vous aiment pas car ils vous considerent comme des traitres vous les kabyles : sur ce point pas tord ! toi ce sont tes papiers que tu va perdre bientot !