CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:56:05

on m´a supprimé mon topic il me fallait bien un lot de consolation :p

et sinon oui bravo au modérateur qui garde son calme, vous avez de la chance de pas avoir viewtifuljoe (modérateur de CS:Source) qui delete tout ce qui ne lui plait pas (en clair la majorité des topics)

rad_hass
rad_hass
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:09:12

salut modero pourquoi tu as supprimé le topic "Forum : Avez changer d´opinion politique" un truc dans le genre, qui est à mon avis un sujet d´actualité (et surtout je me suis pris la tete à ecrire plusieurs message et je n´ai pas eu le tps de lire les reponses).

C dommage non ?

Bossinou
Bossinou
Niveau 8
07 novembre 2005 à 00:26:48

j´ai raté le 2000 ici et le 20000 sur les élec ! :snif:

vivement le 200000 sur le CT ! :diable:

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:56:54

Nice a été touchée par les émeutes ce soir. On risque de ne plus entendre Média qui doit être parti chercher un extincteur !
Quant à moi, j´en ai marre de ne pas pouvoir dormir à cause du boucan des hélicos qui me survolent toutes les 20 minutes !
La vache, c´est le chaos, j´adore ça !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:22:10

media t´as pas dit ce que tu nous en pensais toi ?

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 17:51:48

34 voitures à Nice.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
07 novembre 2005 à 17:59:00

Juste à titre informatif : un gros malin avec deux neurones qui sebattent en duel à juger bon de me parodier, son pseudo : jnrohmaster... Alors, avant de répondre à un message signé Jinroh, vérifiez bien l´orthographe pour être sûr que c´est pas le fake, j´ai pas envie d´en prendre plein les dents pour rien, y´adéjà Dark_Bill qu iest tombé dans le panneau...
En vous remerciant...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:16:08

twilightsblue Posté le 07 novembre 2005 à 00:56:54
Nice a été touchée par les émeutes ce soir.

:d) Oui l´ariane et les moulins se sont embrasés, du grand n´importe quoi...

DonBarzini Posté le 07 novembre 2005 à 17:22:10
media t´as pas dit ce que tu nous en pensais toi ?

:d) Ce que j´en pense ? Que ce genre de comportement sont impardonnable... Je pense que l´état n´est pas assez ferme sur le sujet et qu´il faut des actes fort là.
Toutefois je penser que tout ne leur est pas imputable et que si on en arrive à cette situation à présent c´est que les torts sont dans les deux camps.

anihilliator
anihilliator
Niveau 8
07 novembre 2005 à 18:18:22

Je suis dégouté de tout ça à quand une réaction , MER*E !
Sarko il est ou le Karcher :fou:

finalclad
finalclad
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:19:57

La Bretagne, c´est calme ^^ !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:20:03

Ce topic n´est pas fait pour causer de ça à la base ^^
Bon oila un petit menage de fait. Je viens de rentrer désolé ;- )

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 novembre 2005 à 18:21:35

On ne fera rien, tout simplement. L´idéologie du politiquement correct est trop forte dans ce pays pour que qui que se soit ose entreprendre quelque chose de plus concret. Même s´il est flagrant que 80% de la population demande davantage de fermeté.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:09:53

"HenryBoss- Posté le 07 novembre 2005 à 19:07:33

T´es sympa mais c´est un peu fatigant tes 50 topics sur le même sujet "pétons la gueule à tous les arabes." "

:d) il ne faisait que constater les faits
:d) si ca se trouve il était avec eux !
:d) maintenant je comprend mieux la gauche

earondo
earondo
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:25:35

petit message pour media... j´aimerais pas etre a ta place en ce moment ;)

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:51:47

Merci Earondo mais ça va ça s´est grandement calmé avec la reprise des cours ^^

finalclad Posté le 07 novembre 2005 à 18:19:57
La Bretagne, c´est calme ^^ !

:d) Chez moi ça ne l´est pas mais en même temps je ne me sens pas du tout en état de siège oO

Gingin
Gingin
Niveau 4
07 novembre 2005 à 19:57:54

Merci le mediateur pour le netoyage et surtout le topic sur Rachid (ou il montrait un cochon!)!
Moi je dis faut pas laisser ca et au lieu d´erase, faut plutot bann, enfin bon tu fais ce que tu veux mais la procedure de bann prend une tite journée je crois (enfin faut attendre le lendemain!) mais ptete que si tu faisait accelerer les choses (en tant que modero tu dois avoir des contacts), ca aidera!
Enfin bon le forum par un peu en forum un peu trop raciste je trouve!

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 novembre 2005 à 19:57:59

Ils ne vont quand même pas oser attaquer les hordes de vieux croutons qui peuplent Nice ?
(je plaisante, bien entendu)
T´as bien planqué ta voiture média ? (la meilleure solution, c´est de faire comme moi : ne pas en avoir. Sachant que 2 élèves veulent ma mort, je pense que c´est plus sage...)
C´est vrai que le forum était nettement plus calme aujourd´hui...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:11:34

Logique, les mioches sont rentrés de vacance, ils sont obligé de se coucher tôt et de ne pas rester autant de temps :-p

Pour la voiture je n´en ai pas non plus, j´habite en centre ville c´est ingérable en voiture et la fac n´est pas loin à pied, je profite des pots d´échappements mais j´ai au moins la conscience tranquille ^^

gingin ~~> Mm en fait je en veux pas les banni, ça ne servirait à rien sachant que la plupart sont des fakes et qu´ils n´en ont rien à cadrer que leur pseudos soient bannis ^^

Gingin
Gingin
Niveau 4
07 novembre 2005 à 20:30:12

Ouaip exact! Et pis meme quand leur pseudo sera banni, ils en referront un! Enfin bon c´est dommage que ca arrive sur un forum si interessant!

proctologue
proctologue
Niveau 8
07 novembre 2005 à 20:34:36

Il a fait beau par chez toi Media ?

Nous on a crevé de chaud !

Et pas grace aux flammes ^^

:lol:

A que c´est bon de vivre dans une region tranquille, sans tout ces problemes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment