Logique, les mioches sont rentrés de vacance, ils sont obligé de se coucher tôt et de ne pas rester autant de temps
Pour la voiture je n´en ai pas non plus, j´habite en centre ville c´est ingérable en voiture et la fac n´est pas loin à pied, je profite des pots d´échappements mais j´ai au moins la conscience tranquille ^^
gingin ~~> Mm en fait je en veux pas les banni, ça ne servirait à rien sachant que la plupart sont des fakes et qu´ils n´en ont rien à cadrer que leur pseudos soient bannis ^^