CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:12:52

tu es aux libéralisme se que lekhan est aux communismes:un simplet...mais bon tu es moins uthopique que lui,et plus objectif sur certaines question(même si tu lâches des conneries comme:"les chiffres de Cuba sont truqué"),se qui fait que je te préfère a lui.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:13:54

je connais bien mieux le libéralisme que quiconque sur ce forum.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:15:59

sans compter qu lekhan n´est pas communiste..

on voit où est le simplet.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:21:59

sa se voit que ta jamais parlé avec...

tiens ta photo,on l a
retrouvé:http://www.usagers.umontreal.ca/jesimard/
fv_travaux/ETA1700t-H2000/Rafiqui/images/simplet.j
pg

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:23:50

jamais parlé avec lekhan?? tu te fiches de qui??

ça fait un an que je le connais :rire:

et puis tiens ta photo à toi aussi: http://membres.lycos.fr/pacotizzon/hpbimg/la%20connard%20pride.jpg

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
16 novembre 2005 à 19:24:48

avouons tout de même que tu as de la répartie.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
16 novembre 2005 à 19:45:49

HyPnOs ~~> Je ne sais jamais à quel degrès je dois prendre ce que tu dis, mais je suis persuadé que Dostix est quelqu´un d´adorable... Juste 12/24 il est troll :-p

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:01:39

:sarcastic:

mediateur.... ou comment decredibiliser de façon intelligente.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:51:28

Merci média !

east winds, avant d´insulter ce cher Médiateur, applique toi à parler correctement le français !

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:52:03

Allez tiens je vais faire comme ton grand pere spirituel, pétain :d) j´avertis un admin !

east-winds
east-winds
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:52:36

va voir ailleur

c´est pas parce que vous vous prenez des baffes a l´ecole par des arabes que vous venez jete la haine ici

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:54:18

"c´est pas parce que vous vous prenez des baffes a l´ecole par des arabes "

le beau préjugé :bravo: tu sais quoi là ou je vais il doit y en avoir 1 pour 200, et un jour un m´a fait chier, j´ai été collé pour avoir été trop violent :hum:
(je l´ai quasiment castré :fou: )

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:59:46

east-winds Posté le 16 novembre 2005 à 20:52:36

va voir ailleur

c´est pas parce que vous vous prenez des baffes a l´ecole par des arabes que vous venez jete la haine ici
---------------------------------------
j´ai aussi reagi a la phrase du bobo east-win : son message c´est quoi? Qu´il a bien conscience de certains problèmes mais que sa solution c´est de la fermer, comme toujours sur les sujets qui risquent de facher?

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:05:02

"bobo": :gne:
tu te prends pour Dieu a juger les gens et a leur donner des sobriquets (cherche dans le dictionnaire) sans les connaitre ?

joker ou la voi de la vertue: quand on se fait embeter par un arabe, on vote le pen et on crie sa dans les forums ou y ils sont moins nombreux.

tu a un probleme avec eux, bats toi bordel mais n´ecrit pas sa ici.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:11:32

tu sais ce que c´est un bobo?? :hum:

east-winds
east-winds
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:23:30

bourgeois boheme: tu a voulu me casser ?
raté :)

ecoute mediateur: ton forum est un decharge a decharge, tu ferais mieux de pendre des mesures avant qu´on croit que tu es quelqu´un non laxiste.

tes discours sont biens beaux mais sa ne cesse t´empirer.

avant de supprimer les messages, laisse les la et laisse degenerer.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:28:28

Dis donc jaglapine, il est où le probleme !?

"forum décharge" ?
ouais, quand on voit tes potes "convertissez à l´islam" etc, en effet.

Alors dis nous OU se situe le probleme de ce forum avant de dire n´imp !

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:02:38

"forum décharge" ?

--> Personnellement, par soucis de réalisme, je propose de rebatiser le forum actualité en : forum du front national.

Sur ce bonne bourre a tous, et bon courage média :-)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:47:58

ah! je comprends, c´est de mako-mako dont on parlait quand est venue l´expression "forum decharge".

praout
praout
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:51:54

Nabo_Nabo est un fake.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment