bourgeois boheme: tu a voulu me casser ?
raté
ecoute mediateur: ton forum est un decharge a decharge, tu ferais mieux de pendre des mesures avant qu´on croit que tu es quelqu´un non laxiste.
tes discours sont biens beaux mais sa ne cesse t´empirer.
avant de supprimer les messages, laisse les la et laisse degenerer.