En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Le--Mediateur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:30:59
Hum pour le topic sur le forum, utilisez plutôt le blabla ou le topic de mod, bonne soirée. ( déjà en retard v__v )
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:33:14
Salut Don !
Media, je comprends que tu es pressé, mais c´est pas pour ça que t´es obligé de dire des choses incompréhensibles, tu sais ^^
VIVI2N
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:36:08
Tiens Le--Mediatueur!
T´es enfin là lol.
Bonne journée?
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:37:15
Il est plus là, il a dit qu´il était en retard.
Ressonnez plus tard
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:38:10
Pauvre Vivien ^_^
VIVI2N
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:39:14
MaX__ Posté le 08 novembre 2005 à 21:38:10
Pauvre Vivien ^_^
RETOURNE MODERER! LOL
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:41:06
XD
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:41:26
Le forum déconne alors j´fais un ptit tour : )
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:42:12
Tu veux un peu d´aide pour mettre du désordre ?
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:42:41
Surtout que je te dois bien ça, en bonne Bruxelloise qui se respecte
VIVI2N
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:42:47
MaX__ Posté le 08 novembre 2005 à 21:41:26
Le forum déconne alors j´fais un ptit tour
Moi j´y viens tous les jours. C´est aussi drôle que le forum humour.
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:47:39
fleur-de-jade: Oh j´dirais pas non j´emmerde un peu =)
Tu viens de BXL?
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:49:15
J´vouslais dire " j´m´emmerde"
VIVI2N
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:50:31
MaX__ Posté le 08 novembre 2005 à 21:47:39
Tu m´as fait peur au début lol.
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:51:35
Ah, je pensais que ça bougeait trop ! ^^ Justement : (
Oui, de Bruxelles, toi aussi, vu ta carte de visite ^^ Tu te trompes, d´ailleurs, je ne suis qu´une bouffeuse de moules frites
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:53:34
C´est à cause de tels propos qu´on a cette étiquette de bouffeur de moules-frites!! ^_^ M´enfin c´est quand même un peu vrai, mais nous ne sommes pas que ça, non
Tu es de quelle commune ??
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:58:09
Woluwé Saint Pierre, et toi ?
J´en mange rarement (enfin, des moules, pas des frites ) mais bon, ça me plait d´entretenir notre hyper glorieuse réputation ^^
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:00:48
Ca va, on dérange pas trop ?
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:01:49
J´habite à Ixelles près de l´Avenue Louise.
Oh oui et quelle réputation.. ;) heureusement qu´il y a Kim Clijsters et Annie Cordy
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:02:04
Si ça se trouve, il est dans mon école, laisse nous faire connaissance xD
Qu´est ce qu´elle est vilaine cette Amandria, surement parce qu´elle a ses règles
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.