Le--Mediateur Posté le 09 novembre 2005 à 19:59:47
Ce n´est pas très difficile de le faire.
J´ai toutefois une autre conception des forums et du bien vivre sur ceux-ci. La démarche qualitative qu´il a voulu et mise en place, je l´approuve à 100%, la méthode un peu moins.
Si le forum reste ingérable, j´aviserai. Pour le moment je m´en sors, ou plutôt je pense m´en sortir =)
oui tu es parfait cher collégue sauf que les forumeurs sont un peu trop à droite en majorité, mais si tu veux un alter plus actif dis le^^