CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:56:06

lekhan tu oses dire cela :honte:

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
09 novembre 2005 à 19:58:32

:lol: déguelasse ce que t´as fait a NICE avec les halteres MEDIA :rire:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:58:39

tiens lekhon :malade:

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:59:31

Joker....tu le laches pas avec ça...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:59:47

Ce n´est pas très difficile de le faire.
J´ai toutefois une autre conception des forums et du bien vivre sur ceux-ci. La démarche qualitative qu´il a voulu et mise en place, je l´approuve à 100%, la méthode un peu moins.

Si le forum reste ingérable, j´aviserai. Pour le moment je m´en sors, ou plutôt je pense m´en sortir =)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:00:02

C´est qui ce Zech qui revient tout le temps ? Un dictateur néo-nazi qui torture des vieillards et des enfants ? Satan ? Un monstre hydrocéphale hideux et répugnants qui suinte de pus nauséabond ? Vu la manière dont les gens en parlent, c´est ce que ça m´évoque. J´aime bien ce genre de type,moi. Ca m´a l´air d´être un gars bien...

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:00:56

bah dostix excuse moi mais quand je vois le nombre de raclure qui traine par ici, je me dis qu´une censure modéré et bien utile censuré les membres insuportable, c´est un principe, aprés zech c´est peu être execif.Mais on discute dans le calme avec des gens souvent inintéressant certe :sarcastic:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:01:03

"twilightsblue Posté le 09 novembre 2005 à 20:00:02

C´est qui ce Zech qui revient tout le temps ? Un dictateur néo-nazi qui torture des vieillards et des enfants ? Satan ? Un monstre hydrocéphale hideux et répugnants qui suinte de pus nauséabond ? Vu la manière dont les gens en parlent, c´est ce que ça m´évoque. J´aime bien ce genre de type,moi. Ca m´a l´air d´être un gars bien... "

quelqu´un qui a divisé le nombre de messages par semaine du forum politique par VINGT... :hum: qui se fout des forumeurs, qui se fout de ta gueule quand tu lui parles, qui censure à mort, etc.
Tres peu pour moi.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:01:49

Media, ta modération est parfaite :ok: :oui: ne désespere pas ! j´ai pas envie d´un zech ici.

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:02:19

Le--Mediateur Posté le 09 novembre 2005 à 19:59:47

Ce n´est pas très difficile de le faire.
J´ai toutefois une autre conception des forums et du bien vivre sur ceux-ci. La démarche qualitative qu´il a voulu et mise en place, je l´approuve à 100%, la méthode un peu moins.

Si le forum reste ingérable, j´aviserai. Pour le moment je m´en sors, ou plutôt je pense m´en sortir =)

oui tu es parfait cher collégue sauf que les forumeurs sont un peu trop à droite en majorité, mais si tu veux un alter plus actif dis le^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:03:48

Zech est l´ex modérateur du forum histoire qui a pris les reines du politique après que Maximumuse ait décidé d´arrêter.
Il a entreprit de rendre ce forum moins bordélique en censurant quasiment la totalité des messages et en ne laissant que le politique, virant une bonne fois pour toute l´actualité politique du forum.
Au jour d´aujourd´hui le forum est certes dechu de ses démons d´antant (ceux qui frèvent ce forum aujourd´hui) mais il est desespérement vide et inintéressant.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:07:23
  • grèvent

Lekhan ~~> Ce forum est ouvert tu es libre d´y venir comme les autres ^^

Je constate bien qu´il est très à droite ces temps ci. Mais moi je ne suis là que pour virer ce qui est de trop ou ce qui dépasse la charte de ce forum. Je n´ai pas la possibilité de faire changer les gens et les mentalité. De plus il faut comprendre que les évènement ces jours ci ont tendance à exacerber fortement les instincts primaire. Ce se calmera, je l´espère en tout cas.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:08:33

:fete:

Dostix est revenu !! ! :hap:

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:10:52

boh je viens souvent média tu sais tous les jours quasiment mais j´ai pas le courage de poster^^,bon bah j´essairai d´altermondialisé un peu alors :sarcastic: :rire:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:11:10

C´est fout ça tout à l´heure on t´a gentillement calmé sur notre débat et dès que tu peux refaire le troll tu ne te gène pas par contre. Rhalalala, réponds aux arguments plutôt que de t´acharner sur une faible Belge :hap:

Amandria
Amandria
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:11:10

Il était parti ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:12:14

( je m´adressais à Dostix dont le post insultant a ét effacé )

Amandria => Il quitte définitivement Jvc à peu près tous les 15 jours rien de grave :rire:

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:12:21

fleur-de-jade Posté le 09 novembre 2005 à 20:08:33

Dostix est revenu !! !

euh c´est ironique :sarcastic: :question:

Amandria
Amandria
Niveau 9
09 novembre 2005 à 20:13:10

Média : Il me semblait bien l´avoir vu dire ça quelque part... :rire2:

lekhan
lekhan
Niveau 10
09 novembre 2005 à 20:14:44

oh bah moi ça fait bien 3 fois que je el vois dire qu´il part mais (mal)heureusement il revient à chaque fois ^^ :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment