A-380 Posté le 08 novembre 2005 à 19:17:39
MEDIATEUR il est OU mon TOPIC ?? ?? ???!!!!!!!
pourquoi tu l´as supprimée ? J´attends une VRAIE explication.
Pas besoin de gueuler, si tu me les brises j´efface rien et vous vous debrouiller 
Nan surtout que là je sais plus j´en ai effacer un bon paquet ce soir ^^
Alors excuse bateau n°67 : C´est pas moi ce sont les admins
fleur-de-jade ~~> Nan ça va je t´assure... Mais continues de me plaindre j´aime bien :ceur:
twilightsblue ~~> Ben si ils ne nous chargeaient pas autant de boulot chaque semaine ça irait, mais rien à faire, les fourbes ^^