CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:47:57

Tu vas de nouveau subir l´inique tyrannie des deux minutes entre chaque post...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:48:34

Amandria, tout le monde peut demander un ban, il faut juste faire un mail aux correctrices tu sais ^^

fuckisback
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:50:23

a bon? mais je vais bannir tout le monde moi!!! c´est le pied, bon le mediateur dis adieu a ton pseudo :diable:

quand est-ce que je vais plus avoir ces salope de 2 minutes entre les messages?

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:51:57

Le--Mediateur est un des seuls modos à l´écoute des forumeurs on dirait. Ce forum a la perle rare, faut qu´elle reste longtemps. =)

fuckisback
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:53:44

pfff alors moi je suis trop con, quand on post c´est ecrit "vous devez attendre 2 minutes avant de pouvoir poster car votre pseudo a été crée il y a 2 mois"... :honte: je me fais honte!

hebus006
hebus006
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:53:47

c´est vrai à quoi çà sert de nous brider à 10 messages par jour? je peux comprendre que le délai de deux minutes c´est contre les floods mais les 10/jour c´est pourquoi Le--Mediateur?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:59:42

Bourreau_Kwama ~~> C´est gentil mais c´est surtout que je suis forumeur sur jvc, je ne vais pas changer de comportement ^^

hebus006 ~~> C´est pour le flood automatique. Tu as en fait des gens qui grace à certains programmes postent toutes les 30sec/2min à répétition. C´est aussi là pour les décourager je pense.

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:01:28

Les modos ont trop tendance à choisir entre être modéro et forumeur, sans jamais concilier les deux. Comme si le statut de modéro était "l´évolution" de celui de forumeur.
Alors que l´un ne va pas sans l´autre.

hebus006
hebus006
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:01:28

mais les pauvres gens honnetes ne sont pas pris en compte? de toute façon ceux qui veulent nuire sur les forums trouveront toujours des moyens. :merci: quand même pour ta réponse

fuckisback
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 19:02:36

le system est injuste! ALLEZ LES MECS ON PREND DES COCKTAILS MOLOTOV ET ON LES BALANCE SUR LES FILCS PARCEQUE JEUXVIDEO.COM C´EST DU CACA!!!

(d´ici peu sa sera peut etre le pretexte des emeutes qui sait...)

au faite amandria tu te souviens quand tu m´avais traité quand j´avais dis que sa allé etre la guerre civil et qu´il fallait ce bouger le cul... ET BIN J´AVAIS RAISON!
:lol:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:15:25

Bourreau_Kwama ~~> Ben surtout ici je crée encore pas mal de topic avec mes secondaires. La seule différence c´est que ces deriers temps je participe moins nottement parce que ces sujets d´émeute me prennent la tête plus qu´ils ne me passionent.

hebus006 Posté le 08 novembre 2005 à 19:01:28
mais les pauvres gens honnetes ne sont pas pris en compte?

:d) l´éternel débat sur la notion de repression... C´est con c´est vrai mais si ne serait-ce qu´un seul ici s´amusait à flooder sans limite, j´imagine à peine le carnage les jours ou comme aujourd´hui j´ai pas mal de cours ^^

A-380
A-380
Niveau 1
08 novembre 2005 à 19:17:39

MEDIATEUR il est OU mon TOPIC ?? ?????!!!!!!!

pourquoi tu l´as supprimée ? J´attends une VRAIE explication

hebus006
hebus006
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:18:59

je sais aussi ce que c´est l´université ne t´inquiète pas je te comprends. mais bon c´est sur j´ai pas à gerer les forums :lol:
t´as beaucoup d´heures de libre toi?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:38:31

Toutes mes condoléances, Media ô-Ô

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:46:18

Ben tiens c´est marrant, mais pour moi la fac c´était synonyme de vacances 365 jours par an...
Bon, c´est sûr, 2 fois par an (vers janvier et juin bizarrement), la photocopieuse tournait à mort...
C´était peut-être spécifique à l´anglais. Quelle bande de fainéants ces anglophones !

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:48:42

j´ai deja essayé d´envoyer des cocktails molotovs sur média mais la seule chose qui s´est passée c´est que j´ai cramé mon écran. :snif2:

hebus006
hebus006
Niveau 10
08 novembre 2005 à 19:48:48

moi je suis dans un IUT (un peu comme le BTS) donc t´as encore pas mal d´heures de cours. Merci twilightsblue de me faire souffrir :snif2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 20:20:18

A-380 Posté le 08 novembre 2005 à 19:17:39
MEDIATEUR il est OU mon TOPIC ?? ?? ???!!!!!!!
pourquoi tu l´as supprimée ? J´attends une VRAIE explication.

:d) Pas besoin de gueuler, si tu me les brises j´efface rien et vous vous debrouiller :nah:
Nan surtout que là je sais plus j´en ai effacer un bon paquet ce soir ^^

Alors excuse bateau n°67 : C´est pas moi ce sont les admins :-p

fleur-de-jade ~~> Nan ça va je t´assure... Mais continues de me plaindre j´aime bien :ceur:

twilightsblue ~~> Ben si ils ne nous chargeaient pas autant de boulot chaque semaine ça irait, mais rien à faire, les fourbes ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:30:20

Méééé, je voulais répondre sur le topic que tu viens d´effacer :snif2:

Je te plains qui si tu ne veux pas de mes plaintes :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:30:54

Tiens, :salut: fleur !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment