En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:03:01
A moins que tu n´ailles à l´école à Uccle, nous ne sommes pas dans le même Athénée : /
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:03:41
jalouse amandria tu veux etre la seule fille sur ce forum pour etre courtisée par tous! L´amandria n´est pas partageuse...
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:03:48
On a Jean-Luc Fonck aussi :]
T´es à l´unif, en fait ? ^^
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:05:17
Mêmeu pas vraieu d´abord !
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:05:19
Non mais je suis née à Uccle ^_^ J´suis à Woluwé St Lambert pour l´école :p
Amandria, boude pas, stp
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:05:52
Heu ben je devrais être en fac de droit à L´ULB en ce moment, mais un prof de physique en 5ème en a voulu autrement.. :´(
Je gamberge donc en rétho, toi aussi je suppose
VIVI2N
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:02
MaX__ Posté le 08 novembre 2005 à 22:05:52
Heu ben je devrais être en fac de droit à L´ULB en ce moment, mais un prof de physique en 5ème en a voulu autrement.. :´(
je savais bien que tu avais bien redoublé une classe. vu ton age...
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:40
Je vais faire le droit aussi l´année prochaine... Mais à l´UCL, on aurait presque pu se croiser xD
Amandria ==> Des preuves ?
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:10:31
Vivien: ça dépend on peut avoir 18 ans en rétho. Franchement le système en Belgique est mal foutu, on peut doubler pour un point, même avec une moyenne de 75%..! Bref n´en parlons plus.
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:11:03
Des preuves de quoi ?
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:12:53
Jade: qui sait on se croisera peut-être dans un tribunal.. XD
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:13:04
Que t´as pas tes règles... Enfin, laissons tomber
Hein, comment ça doubler pour un point ? J´ai jamais entendu ça, il faut 8h de pet pour doubler dans mon école :/
lagrogne512
Niveau 5
08 novembre 2005 à 22:13:52
mer** des topics disparaissent , pourtant ils etaient cool , ça casser du sucre
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:16:36
Pas dans la mienne, si t´as pas 50% dans la branche , t´es peté il se fait qu´en physique j´ai eu 49..
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:16:56
Lol mais Joker, arrête de faire ton petit ado tout émoustillé, t´es un grand... xD
(je retire ce que j´ai dit sur les remarques sexistes :/)
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:17:13
je pense pas que lagrogne soit joker amandria... Si je me trompes, je serais decu...
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:19:01
Non, je parle de ceci :
"hhhuuum la moule de fleur ..... mort de rire votre prise de choux entre talibanes plus haut"
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:21:28
Il te suffit d´une seule pet ? ô-Ô
C´est quoi cette école de fou ? xD
T´as quoi comme options ?
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:22:05
fleur : J´ai rajouté la citation à notre archive comme il se doit.
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:23:00
C´est une école de merde ouais
J´suis en maths6 bio2 chimie2 physique3 anglais4
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.