CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:03:01

A moins que tu n´ailles à l´école à Uccle, nous ne sommes pas dans le même Athénée : /

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:03:41

jalouse amandria :coeur: tu veux etre la seule fille sur ce forum pour etre courtisée par tous! L´amandria n´est pas partageuse... :sournois:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:03:48

On a Jean-Luc Fonck aussi :]

T´es à l´unif, en fait ? ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:05:17

Mêmeu pas vraieu d´abord ! :-p

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:05:19

Non mais je suis née à Uccle ^_^
J´suis à Woluwé St Lambert pour l´école :p

Amandria, boude pas, stp :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:05:52

Heu ben je devrais être en fac de droit à L´ULB en ce moment, mais un prof de physique en 5ème en a voulu autrement.. :´(

Je gamberge donc en rétho, toi aussi je suppose

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:02

MaX__ Posté le 08 novembre 2005 à 22:05:52

Heu ben je devrais être en fac de droit à L´ULB en ce moment, mais un prof de physique en 5ème en a voulu autrement.. :´(

:d) je savais bien que tu avais bien redoublé une classe. vu ton age...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:07:40

Je vais faire le droit aussi l´année prochaine...
Mais à l´UCL, on aurait presque pu se croiser xD

Amandria ==> Des preuves ? :(

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:10:31

Vivien: ça dépend on peut avoir 18 ans en rétho.
Franchement le système en Belgique est mal foutu, on peut doubler pour un point, même avec une moyenne de 75%..!
Bref n´en parlons plus.

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:11:03

Des preuves de quoi ? :question:

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:12:53

Jade: qui sait on se croisera peut-être dans un tribunal.. XD

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:13:04

Que t´as pas tes règles... Enfin, laissons tomber :o))

Hein, comment ça doubler pour un point ?
J´ai jamais entendu ça, il faut 8h de pet pour doubler dans mon école :/

lagrogne512
lagrogne512
Niveau 5
08 novembre 2005 à 22:13:52

mer** des topics disparaissent , pourtant ils etaient cool , ça casser du sucre :fou:

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:16:36

Pas dans la mienne, si t´as pas 50% dans la branche , t´es peté
il se fait qu´en physique j´ai eu 49..

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:16:56

Lol mais Joker, arrête de faire ton petit ado tout émoustillé, t´es un grand...
xD

(je retire ce que j´ai dit sur les remarques sexistes :/)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:17:13

je pense pas que lagrogne soit joker amandria... Si je me trompes, je serais decu...

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:19:01

Non, je parle de ceci :

"hhhuuum la moule de fleur ..... mort de rire votre prise de choux entre talibanes plus haut"

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:21:28

Il te suffit d´une seule pet ? ô-Ô

C´est quoi cette école de fou ? xD

T´as quoi comme options ?

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:22:05

fleur : J´ai rajouté la citation à notre archive comme il se doit. :o))

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:23:00

C´est une école de merde ouais

J´suis en maths6 bio2 chimie2 physique3 anglais4

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment