ok amandria
j´avais pas vu sorry.
joker t´es des fois heu... ouais, t´es pas fin
sinon t´as vu comment le LOSC a calmé les marseillais! C´était pour vous venger.
J´espere pour vous que vous finirez devant marseille au championnat (et derriere le LOSC, bien entendu ;) ))