CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:23:17

Vous causez pet=joint ou pet=oula ça pue :question:

jjoker
jjoker
Niveau 2
08 novembre 2005 à 22:23:53

:rire: exeptionnel ! rien que pour les 2 talibanes qui se bouffent le chignon j´adore ca ! :rire: et les gens qui me haissent voci 1 adresse pour joindre le beau joker ....

boulogneoi75@msn.com

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:25:06

pet= échec ^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:26:42

Il est dopé le Joker ce soir...

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:27:21

Ils ont enfin decouvert le red bull sur Paris ?

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:28:45

Ultra ==> Spagrave de toute façon, l´important, c´est qu´on se comprenne entre nous ;]

Lol, t´es hyper bien parti pour faire le droit :o))
T´as pas plus scientifique ? xD
(je fais dans le genre aussi, alors je peux me taire :p )

Amand ==> Trop top ^^

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:28:52
  • pardon, sur Panam quoi ! (faut etre dans la Wesh attitude maintenant !)
momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:29:18

ok amandria :coeur: j´avais pas vu sorry.

joker t´es des fois heu... ouais, t´es pas fin :rire2:

sinon t´as vu comment le LOSC a calmé les marseillais! C´était pour vous venger.
J´espere pour vous que vous finirez devant marseille au championnat (et derriere le LOSC, bien entendu ;) ))

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:30:32

Jade: je sais pas trop ce qui m´a pris.. :sarcastic:

jjoker
jjoker
Niveau 2
08 novembre 2005 à 22:32:43

:rire: ca me fait marrer les mecs qui sont là ...pour piner ! :rire:

la misere quoi avec toutes les fills qui ya dehors...surtout les beurettes slurps :oui:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:32:48

Je suis bien des cours de math le samedi matin pour me préparer à l´examen d´entrée en polytechnique alors que je veux faire le droit :sarcastic:

On est dans la même mouise xD

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
08 novembre 2005 à 22:33:34

Tu ferais mieut de te connecter aux adresses que tu donnes...

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:34:09

Ahh tu fais partie de ceux qui veulent faire l´examen d´entrée de polytec juste pour s´amuser?

faut être fou XD

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:36:03

J´suis avec un copain comme ça, c´est hyper rigolo, surtout quand tu es sorti la veille xD

Enfin, tant mieux, nous seront des matheux droitistes :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:37:18

Bah comme ça si on foire on sait retomber sur ses pattes :ok:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:38:23

tain j´suis pas ici pour "piner" jojo j´ai une petite girlfriend blonde qui me fend le crane a coup de hache si je regarde une meuf dans le metro et puis j´suis a 3000 bornes de chez vous alors j´aurai techniquement du mal a "piner".

Mais amandria :coeur: elle a un joli nom et elle s´y connait en chasseurs de chars allemands de la deuxieme guerre mondiale (elle sait qu´ils consomment).

Max__
Max__
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:38:23

Bon j´vais y aller j´ai encore ma dissert à terminer : /

Bonne nuit et à la prochaine , peut-être :)

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:38:24

"fleur-de-jade Posté le 08 novembre 2005 à 22:32:48

Je suis bien des cours de math le samedi matin pour me préparer à l´examen d´entrée en polytechnique alors que je veux faire le droit "

:sarcastic: super !! !!! on comprend mieux pourquoi t´es à l´ouest de la réalité desormais ! polytechnique et sur le forum jeux video? :hum: mouais ...trop crédible ma biche !

proctologue
proctologue
Niveau 8
08 novembre 2005 à 22:42:26

Mouai...

Elle s´y connait aussi en douane il paraissait...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:45:07

Bonne dissert ! ^^
Plouche

Jojo ==> Je m´en fiche totalement que tu doutes ou non de ma crédibilité, tu sais ^^
Le plus controversé entre nous deux... bah... c´est toi :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment