je précise que je ne l´ai pas triangulé.. je prefere que ce soit réglé par toi media..
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:11:58
J´efface mais je ne banni pas Dostix... Kaji a toujoursz été une des personnes les plus correctes ici, même si sur le fond je ne suis pas d´accord avec lui il a autant le droit à la parole que ceux qui stigmatisent les populations magrébines et que je n´efface pas pour autant systématiquement ( faut pas pousser non plus hein ^^ )
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:14:49
je n´ai pas demandé le ban media.. je voulais juste que tu lui rappelles que notre indulgence pour sa stupidité a des limites et que le mensonge ehonté manque de correction.
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:20:12
Ok j´avais mal compris, désolé. Mais je ne peux pas te laisser dire ça. L est pas d´accord avec toi ok, mais de là à dire qu´il est stupide et que ses propos tiennent du mensonge c´est fort, trop fort. In fine c´est un combat de points de vus doctrinaux, les auteurs ne s´accordant pas sur les chiffres... Respecte le si tu ne respectes pas ce qu´il te dit. Celui qui s´enerve ou insulte a déjà perdu toute discution avant même qu´elle ne commence...
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:02
désolé mais quand on dit que selon les chiffres du LNC, il n´y aurait plus d´habitants en URSS et en Chine, c´est un MENSONGE!!!
qu´ils disent que les chiffres sont exagérés, passe encore, mais ça non!!
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:32:12
Alors débattez en sur le fond mais ne l´insulte pas. Je modère le forum pas les consciences... Bonne soirée : )
dark_degage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:36:24
Au passage pour Kaji > le negationisme s´interprete pour 2 doctrines : le nazisme ET le communisme, sur ce poitn là elles sont egales en tout point...
fleur-de-jade
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:40:13
Loool, fingolflin xD
En même temps, kaji n´a jamais nié être communiste
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:53:15
quel humour......
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:57:13
Je demande de bannir JP_Raffarin car il a un pseudo périmé, merci média
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:03:43
T´inquiete, east winds l´a deja demandé... je l´ai traité de boulet aujourd´hui... c´est comme etre banni pour avoir dit qu´une tomate est rouge... m´enfin j´ai confiance en la justice de mon forum ( )
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:05:04
Ah non mon message incriminé a été supprimé par les admins, par le modo ?
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:06:08
Moi hier il a voulu me bannir en m´inventant des propos, lis les pages précédentes. Il est excellent ce boulet.
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:08:31
il est tout mignon
fleur-de-jade
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:29:26
D´tte façon, vous avez acheté le mod, c´est même pas du jeu
Nananinanère.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.