CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:00:41

Tu parles au nom de tous, maintenant ?

Je ne te savais pas être mon représentant.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:01:30

Praout :d) on ne signifie pas forcément toute la communauté, c´est indéfini :ange:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:38:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-64391-4-0-1-0-0.htm

Kajo_rouge fait du négationnisme.. honteux..

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 20:39:36

Je sais barzini, mais je te défendais :hum:

J´aime pas les gens qui parlent au nom de tous.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:00:26

Kaji si tu veux que j´efface dis le moi.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:02:36

je précise que je ne l´ai pas triangulé.. je prefere que ce soit réglé par toi media..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:11:58

J´efface mais je ne banni pas Dostix... Kaji a toujoursz été une des personnes les plus correctes ici, même si sur le fond je ne suis pas d´accord avec lui il a autant le droit à la parole que ceux qui stigmatisent les populations magrébines et que je n´efface pas pour autant systématiquement ( faut pas pousser non plus hein ^^ )

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:14:49

je n´ai pas demandé le ban media.. je voulais juste que tu lui rappelles que notre indulgence pour sa stupidité a des limites et que le mensonge ehonté manque de correction.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:20:12

Ok j´avais mal compris, désolé.
Mais je ne peux pas te laisser dire ça. L est pas d´accord avec toi ok, mais de là à dire qu´il est stupide et que ses propos tiennent du mensonge c´est fort, trop fort. In fine c´est un combat de points de vus doctrinaux, les auteurs ne s´accordant pas sur les chiffres... Respecte le si tu ne respectes pas ce qu´il te dit. Celui qui s´enerve ou insulte a déjà perdu toute discution avant même qu´elle ne commence...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:22:02

désolé mais quand on dit que selon les chiffres du LNC, il n´y aurait plus d´habitants en URSS et en Chine, c´est un MENSONGE!!!

qu´ils disent que les chiffres sont exagérés, passe encore, mais ça non!!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:32:12

Alors débattez en sur le fond mais ne l´insulte pas. Je modère le forum pas les consciences...
Bonne soirée : )

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:36:24

Au passage pour Kaji > le negationisme s´interprete pour 2 doctrines : le nazisme ET le communisme, sur ce poitn là elles sont egales en tout point...

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:40:13

Loool, fingolflin xD

En même temps, kaji n´a jamais nié être communiste :o))

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:53:15

quel humour......

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 21:57:13

Je demande de bannir JP_Raffarin car il a un pseudo périmé, merci média :rire:

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:03:43

T´inquiete, east winds l´a deja demandé... je l´ai traité de boulet aujourd´hui... c´est comme etre banni pour avoir dit qu´une tomate est rouge... m´enfin j´ai confiance en la justice de mon forum ( :doute: )

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:05:04

Ah non mon message incriminé a été supprimé :rire2: par les admins, par le modo ?

praout
praout
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:06:08

:rire: Moi hier il a voulu me bannir en m´inventant des propos, lis les pages précédentes. Il est excellent ce boulet.

JP_Raffarin
JP_Raffarin
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:08:31

:rire2: il est tout mignon

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
30 novembre 2005 à 22:29:26

D´tte façon, vous avez acheté le mod, c´est même pas du jeu :nah:

Nananinanère.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment