CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:47:41

on peut etre galant avec les dames quand meme, meme si on est pas d´accord avec elles. C´est ce qui fait la difference entre l´homme et le taliban a la base.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:48:26

"A Nice, un homme qui marchait dans le quartier des Moulins, a reçu sur la tête un haltère jeté du quinzième étage d´un immeuble. Il a été hospitalisé dans un état critique. "
Voilà pourquoi on n´entend plus Média !

badgirl15
badgirl15
Niveau 6
08 novembre 2005 à 22:49:46

il est sur JADE :sarcastic: le média!

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 22:50:12

:bravo: Rien à dire là.

twilight : :lol:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:03:10

mouk4 Posté le 08 novembre 2005 à 22:37:41

momo_le_profet > demain t banni je vient de faire quelques demandes
-------------------------------------
si j´suis banni a cause d´un gugus qui passe son temps a defendre la racaille et traiter les autres de racistes ca va chier.

rastajah
rastajah
Niveau 5
08 novembre 2005 à 23:07:33

:hum: laisse tomber banni et alors tu reviens demain les niquer touts ces collabos !

rastajah
rastajah
Niveau 5
08 novembre 2005 à 23:08:51

"mako_mako Posté le 08 novembre 2005 à 23:07:46

moi, j´encules les racistes... mais t´es pas raciste, hin momo...
"

:hum: on a le droit de faire l´amour avec ses parents chez les musulmans ? :hum:

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:21:09

mako_mako Posté le 08 novembre 2005 à 23:07:46

moi, j´encules les racistes... mais t´es pas raciste, hin momo...
-----------------------------
ta definition de raciste c´est le mec qui n´aime pas la racaille. Ca fait de 90% des francais des racistes. J´ai choisi mon camp, toi le tien.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:24:10

makomako a grillé son cerveau.. pour lui je suis aussi raciste

Autremetn dit si vous n´êtes pas raciste, vous vous devez de protéger :fou: ça le fait ça

Scoopeur
Scoopeur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:27:52

ta definition de raciste c´est le mec qui n´aime pas la racaille. Ca fait de 90% des francais des racistes. J´ai choisi mon camp, toi le tien.

On va développer un peu :

Le raciste ici c´est celui qui se sert de cet événement pour éradiquer ceux qu´ils détestent depuis longtemps racailles ou pas. Ca doit faire ... allez 10 % maximum des Français (10% de trop)

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:35:05

Scoopeur Posté le 08 novembre 2005 à 23:27:52

On va développer un peu :

Le raciste ici c´est celui qui se sert de cet événement pour éradiquer ceux qu´ils détestent depuis longtemps racailles ou pas. Ca doit faire ... allez 10 % maximum des Français (10% de trop)
----------------------------------------------

Preuves : ou j´ai dit qu´il fallait exterminer les arabes et les noirs? ou ca?
tu fais partie de cette portion degueulasse de gauchos qui ont decidé depuis peu que "racaille" c´etait raciste.
YEN A MARRE DE VOS CONNERIES. LES RESPONSABLES DE CE BORDEL C*EST VOUS. Avec votre nov-langue et vos accusations mrapestes de racisme tout azimut (en oubliant volontairement le racsime anti-blanc) vous etes ridicules.
Putain, c´est avec des mecs comme ca comme arrive a la guerre, tellement bornés que ca donne envie de prendre un fusil.

guybush60
guybush60
Niveau 7
09 novembre 2005 à 09:19:41

Excusez moi mais, qu´est il arrivé au sujet:"Arretez avec votre propagande, svp"

Je suppose qu´il a été effacé mais pourquoi?

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
09 novembre 2005 à 10:14:28

Il aura sans doute dégénéré après ton départ... :/

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:08:25

Bon je viens de relire votre convers d´hier, moralité:
C´est pas un blabla ici :nah:

twilightsblue Posté le 08 novembre 2005 à 22:48:26

"A Nice, un homme qui marchait dans le quartier des Moulins, a reçu sur la tête un haltère [...] Voilà pourquoi on n´entend plus Média !

:d) J´étais là, je suis passé dans la nuit :-p

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:25:13

Sujet : La Légion saute sur Bagnolet.

:d) Dérive interne du sujet sur le libéralisme :sleep:

moralité Dos tu me fais toujours autant rire lorsque tu parles libéralisme, faudra que tu nous expliques un jour les bienfaits de la main invisible...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:29:19

Sujet : Emeutes journée 14

:d) chauvin1er , tu ne vas pas me le faire tous les jours ce topics quand même oO

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:29:35

Il est agressif le Dostix....

yyhh
yyhh
Niveau 5
09 novembre 2005 à 19:30:24

"Emeutes journée 14" me semblais avoir tout à fait un légitimité d´être.

Mr_Nook
Mr_Nook
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:30:26

Le mediateur prend parti , c´est injuste O_o.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
09 novembre 2005 à 19:30:58

Ben Dostixounet faut pas t´enerver :rire:
Tu sais ce n´est pas parce que tu t´aveugle avec tes théories inutiles qu´il faut les concevoir comme étant une vérité absolue.

Enfin bref tu mérites toujours autant ton surnom de troll, au vue de ta superbe réaction ici présente.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment