"east-winds Posté le 03 décembre 2005 à 19:05:31
n´importe koi barzi "
"Les vents de l´est souffleront un jour sur la Kabylie libre et independante.
Dieu nous montre le chemin du salut de l´ame, l´alcool,la drogue le vice ne mene pas bien loin.(en enfer tout au loin)"
déjà ce matin c´était ça pourtant 