CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

keoras
keoras
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:06:42

Il va y avoir du boulot pour mr le modero

keoras
keoras
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:14:27

Quand je disais qu´y aurait du boulot, c´etais pas la peine d´effacer un de mes topics^^

Amandria
Amandria
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:14:27

Mon pôvre Média, ils sont bien agités ce soir. :hap:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:15:48

Le--Mediateur : Allez donc faire du ménage sur ce topic " 2 églises incendiées ". Ca devient du n´importe quoi là...

hebus006
hebus006
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:51:33

est ce que quelqu´un sait combien y a eu de voitures brulées à nice? moi je suis dans le centre mais c´est super calme (pourvu que çà dure).

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:58:48

Il y a eu 34 voitures brûlées...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:23:01

Média : tu as un fan qui ne parvient plus à retenir ses transports amoureux. Ses débordements passionnés devraient t´aller droit au coeur...

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:31:38

vu la faune qui a debarqué en ce moment, je pense que on a du parler de nous dans des forums comme oumma.com ou mejliss.org. D´un seul coup plein de nouveaux nics qui defendent la racaille . C´est rigolo ces "arrivages" brusques non?

Amandria
Amandria
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:57:29

:merci: Média.

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:59:15

sniff sniff amandria, il a enlevé le topic ou on montrait des guns, ok c´etait un peu HS mais les forumeurs montrait des calibres de folie dommage...

Amandria
Amandria
Niveau 9
07 novembre 2005 à 23:00:03

Et des lance-flammes à l´huile de colza bio...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:07:34

C´est quoi ce délire, je viends d´arriver et je dois efffacer près d´une page de topic oO

Abusez pas là :/

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:13:17

Et le contenu de certains topics ne sont pas mieux...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:32:10

Sujet : Topic anti-racisme

:d) Même si j´approuve à 100%, ce n´est pas le forum coup de gueule =)

Gudertchev => Je viens d´en netoyer un, mais je ne peux pas tout faire, désolé ^^

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:17:40

je comprends^^

fuckisback
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:35:35

crotte je me suis fait niquer mon pseudo... fuck[515] a disparue dans les flammes de l´enfer!!! je vais me scuicider!

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:30

Si ça t´inquiète sache que je n´ai pas demandé ton bann ^^

fuckisback
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:43:25

ou le menteur il meriteré une fessé! maintenant je dois attendre 2 minutes entre chaque post... en plus mon compte avait plus de 3 ans, voila je suis triste :snif2:

que le traitre qui a demandé mon bannissement parle maintenant que je le castre avec un camion 35 tonnes!

Amandria
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:45:03

Alors, ça fait quoi de retomber dans le petit peuple des nouveaux inscrits ? :sournois:

Spèce de noob ! :-p

(PS : c´est pas moi qui aie demandé ton ban, mon pseudo n´est pas assez ancien)

fuckisback
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:46:51

lol j´en ai rien à faire, je vais pas mourir parcequ´on m´a banni... :rire2: le mec qui chiale devant son pc pour un bannissement

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment