En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération du forum actualité
keoras
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:06:42
Il va y avoir du boulot pour mr le modero
keoras
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:14:27
Quand je disais qu´y aurait du boulot, c´etais pas la peine d´effacer un de mes topics^^
Amandria
Niveau 9
07 novembre 2005 à 21:14:27
Mon pôvre Média, ils sont bien agités ce soir.
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:15:48
Le--Mediateur : Allez donc faire du ménage sur ce topic " 2 églises incendiées ". Ca devient du n´importe quoi là...
hebus006
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:51:33
est ce que quelqu´un sait combien y a eu de voitures brulées à nice? moi je suis dans le centre mais c´est super calme (pourvu que çà dure).
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:58:48
Il y a eu 34 voitures brûlées...
twilightsblue
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:23:01
Média : tu as un fan qui ne parvient plus à retenir ses transports amoureux. Ses débordements passionnés devraient t´aller droit au coeur...
momo_le_profet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:31:38
vu la faune qui a debarqué en ce moment, je pense que on a du parler de nous dans des forums comme oumma.com ou mejliss.org. D´un seul coup plein de nouveaux nics qui defendent la racaille . C´est rigolo ces "arrivages" brusques non?
Amandria
Niveau 9
07 novembre 2005 à 22:57:29
Média.
momo_le_profet
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:59:15
sniff sniff amandria, il a enlevé le topic ou on montrait des guns, ok c´etait un peu HS mais les forumeurs montrait des calibres de folie dommage...
Amandria
Niveau 9
07 novembre 2005 à 23:00:03
Et des lance-flammes à l´huile de colza bio...
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:07:34
C´est quoi ce délire, je viends d´arriver et je dois efffacer près d´une page de topic oO
Abusez pas là :/
Gudertchev
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:13:17
Et le contenu de certains topics ne sont pas mieux...
Le--Mediateur
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:32:10
Sujet : Topic anti-racisme
Même si j´approuve à 100%, ce n´est pas le forum coup de gueule =)
Gudertchev => Je viens d´en netoyer un, mais je ne peux pas tout faire, désolé ^^
Gudertchev
Niveau 10
08 novembre 2005 à 09:17:40
je comprends^^
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:35:35
crotte je me suis fait niquer mon pseudo... fuck[515] a disparue dans les flammes de l´enfer!!! je vais me scuicider!
Le--Mediateur
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:38:30
Si ça t´inquiète sache que je n´ai pas demandé ton bann ^^
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:43:25
ou le menteur il meriteré une fessé! maintenant je dois attendre 2 minutes entre chaque post... en plus mon compte avait plus de 3 ans, voila je suis triste
que le traitre qui a demandé mon bannissement parle maintenant que je le castre avec un camion 35 tonnes!
Amandria
Niveau 9
08 novembre 2005 à 18:45:03
Alors, ça fait quoi de retomber dans le petit peuple des nouveaux inscrits ?
Spèce de noob !
(PS : c´est pas moi qui aie demandé ton ban, mon pseudo n´est pas assez ancien)
fuckisback
Niveau 1
08 novembre 2005 à 18:46:51
lol j´en ai rien à faire, je vais pas mourir parcequ´on m´a banni... le mec qui chiale devant son pc pour un bannissement
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.