CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
03 décembre 2005 à 00:59:40

C´est surtout qu´il ya une légère petite différence entre appeler à la résistance contre des militaires étranger occupant notre pays et appeler à un génocide contre des civils résidents dans notre pays.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:59:43

je n´ai pas d´idéologie mais une philosophie..

et la mienne n´est pas tombé toute seule après 100 millions de morts

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:00:26

Dostix c´est lourd là je t´ai expliqué 4 fois déjà ce soir. Je t´évite le bann ne va pas te plaindre. Bonne nuit.

euyt
euyt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:00:30

WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 00:58:34
Dostix l´argument de l´orthographe je m´en contre fous cela prouve juste que dans le domaine ideologique tu ne fais pas le poids et tu ne la jamais fais

Sans vouloir me mêler de votre petite dispute, quand on confond le verbe être avec le verbe avoir, c´est pas une question d´orthographe, c´est une question de connerie.

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:01:53

media tu m´as expliqué qu´Algerien c´est racial mais pas Américain. je n´en suis pas satisfait car c´est faux. l´Algérie est divisée entre Kabyles et Arabes.

euyt
euyt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:02:24

kabyles et maghrébins

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:02:34

L´argument de l´orthographe est pitoyable mais bon
quand il n´y a plus d´argument...

euyt
euyt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:03:31

WOGLIN- Posté le 03 décembre 2005 à 01:02:34
L´argument de l´orthographe est pitoyable mais bon
quand il n´y a plus d´argument...

C´est pas un argument, mais je pense qu´il y a trop d´illétrés en France.

bilboQ
bilboQ
Niveau 7
03 décembre 2005 à 01:03:52

Dostix tu ne parlais pas des Algeriens mais des Francais d´origine Algerienne.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:04:43

--Dostix-- Posté le 03 décembre 2005 à 01:01:53
media tu m´as expliqué qu´Algerien c´est racial mais pas Américain. je n´en suis pas satisfait car c´est faux. l´Algérie est divisée entre Kabyles et Arabes.

:d) Mais lol t´es grave Dostix, tu n´as pas vu que j´ai passé 10 mintues sur ton topic a raconter connerie sur connerie pour te chambrer ? C´était de l´humour, h.u.m.o.u.r. :/
Pour ce qui est de mon avis réel je te l´ai déjà filé tt à l´heure et là franchement j´ai vraiment la flemme de retaper un pavé :sleep:

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:06:15

media, je ne sais jamais si tu rigoles ou pas tellement tu racontes n´importe quoi.

Saturnin12
Saturnin12
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:07:31

Woglin parlait bien de lutter contre des MILITAIRES occupant l´irak, non?

Alors que là tu appelles à lutter contre des civils. (Exterminer conviendrait peut etre mieux, non? )

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:09:21

Serais-tu Autiste ?? ???

Tu parle de Francais nées sur le sol francais sous peine qu´ils ont des origines Algerienne doivent etre tuer,de plus ces Francais ne sont pas une armée d´occupation contrairement aux americains en Irak.

Quand tu sauras cela...

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:10:59

Laisse le il n´arrive pas a faire la difference entre des civils et des militaires

euyt
euyt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:13:43

Civils ou militaires, ce sont des êtres humains, et c´est lamentable que des ordures comme Woglin se réjouissent de leur mort.

En même temps Dostix, ta méthode d´y répondre n´était pas bonne.

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:19:13

"Civils ou militaires, ce sont des êtres humains, et c´est lamentable que des ordures comme Woglin se réjouissent de leur mort. "

C´est le risque qu´ils prennent en occupant un pays militairement sache que je ne vais pas pleurer leur mort et comme je l´ai deja dit tant que le dernier Gi´s n´aura pas quitté le sol Irakien toute attaque a leur egard sera legitime

momo_le_profet
momo_le_profet
Niveau 10
03 décembre 2005 à 01:19:13

oui bon conclusion woglin doit jubiler pour avoir bien foutu la merde sur le forum ce soir en defendant a mots couverts le terrorisme, l´islamisme radical et le totalitarisme etc...
Dostix tu me decois un peu sur le fait que tu as joué le jeu a fond avec lui, quand un gars sort des enormités comme ca il faut l´envoyer chier et en rire car c´est ridicule, ca sert a rien de fritter ou d´argumenter il le fait expres ce type. Si il pense ce qu´il dit c´est terrible mais il faut esperer que les RGs le trouveront. Si c´est un fake il a en partie reussi son coup. Mais il n´y a pas d´espoir dans ces pseudos comme woglin ou bilboQ, juste demander (et poliment dostix, poliment) a media d´effacer les topics crades.
Sur ce bonne nuit.

euyt
euyt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:22:02

amen :ange:

WOGLIN-
WOGLIN-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 01:27:27

Contrairement a vous je ne supporte pas une armée d´opresseur...

"woglin doit jubiler pour avoir bien foutu la merde sur le forum ce soir en defendant a mots couverts le terrorisme, l´islamisme radical et le totalitarisme etc..."

La bonne blague.

Les RG ne peuvent rien contre moi car je ne menace pas la securité de la France.
Et qu´il ne vous en deplaisent je pense ce que j´ai dit et la majorité de mon entourage aussi.
Tuer un Gi sur le sol Irakien lorsque l´on est Irakien est un acte de Resistance legitime.

euyt
euyt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 01:30:54

Personne ne doutes que d´autres ordures du même "genre" tiennent les mêmes propos.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment