Contrairement a vous je ne supporte pas une armée d´opresseur...
"woglin doit jubiler pour avoir bien foutu la merde sur le forum ce soir en defendant a mots couverts le terrorisme, l´islamisme radical et le totalitarisme etc..."
La bonne blague.
Les RG ne peuvent rien contre moi car je ne menace pas la securité de la France.
Et qu´il ne vous en deplaisent je pense ce que j´ai dit et la majorité de mon entourage aussi.
Tuer un Gi sur le sol Irakien lorsque l´on est Irakien est un acte de Resistance legitime.