dark_degage Posté le 25 novembre 2005 à 20:25:28
east-winds > donc en gros t´es une sauterelle, bien baveuse, qui vole de pays en pays pour en profiter un max, puis dés que ça devient mauvais, hop on degage ailleurs...
----------------
1) on ne choisit pas ou l´on né
2 mes parent ont envisages de se casser de france, mais comme il ne parle pas anglais, et qu´ils n´ont pas de diplome, ils n´ont pas le choix
3)tu es sur que c´est pas la france qui profite ?
Mouai, donc c´est ce que je dit : avec des gars comme toi, l kabylie ne se relevera jamais
------------------------------
peut etre, peut etre non, le probleme n´est pas ethique mais economique.