CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
25 novembre 2005 à 20:06:49

Tiens joker, je viens de voir ca sur le site du front nationale.

"Notre conseil pour les forums : soyez aussi courtois que précis."

T´a compris. :rire2:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:07:56

East arrête de faire ton fake... Il y a encore un mois tu ne parlais pas de quitter la France ou quoi que ce soit, c´est surtout depuis les émeutes que tu provoques...

twilightsblue ~~> Sur le fond nous sommes parfaitement d´accord.

HyPnOs ~~> Je ne fais qu´être honnête avec lui, je le préviens. Le ban est une sanction qui ne sert à rien sur jvc si ce n´est à frustrer le forumeur, je lui préfère les sanctions internes ^^

hohohohoho
hohohohoho
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:14:01

Hypnos : c´est ce qu´il veut devenir.

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:19:28

Le--Mediateur Posté le 25 novembre 2005 à 20:07:56

East arrête de faire ton fake... Il y a encore un mois tu ne parlais pas de quitter la France ou quoi que ce soit, c´est surtout depuis les émeutes que tu provoques...
-----------------------
non toi arrete
je me suis faut detester depuis ma venue sur le politique durant l´ere de maximumuse ( mr nook, joker,dostix,barzini et le petit, et autre pourront en temoigner*
Je ne fait pas mon fake, et je pense ce que je dit. J´ai toujours dit que j´alais quitter la france et que je m´y plaiser pas.(mr nook le confirmera)

bref, le probleme c´est que tu ne vois pas ma vision ds choses: comme si je passais mon temps a faire semblant, une semaine c´est bon,apres c´est lourd.Ma position s´est durcit mais bon, RATATATAC that´s just the way it is.

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:22:22

Je ne dirais pas durci mais caricaturé, image d´une image, prise au piège d´un système impropre à l´intellectualisation...

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:23:20

Le--Mediateur Posté le 25 novembre 2005 à 20:07:56

East arrête de faire ton fake... Il y a encore un mois tu ne parlais pas de quitter la France
------------------
la premiere fois que j´ai songe a partir, c´est un certain 21avril2002.

je fais connaitre mon point de vue mais toi tu prefere te contenter de l´interpretatio de mes propos des autres. Soit, mais dire que je fais "mon fake", :honte:
tu fais pas ton fake toi en faisant semblant d´etre gentil ? il me semblait que sur le fo po tu etais plutot malmené,notemment par ceux que tu defends, je me trompe non ?

HyPnOs-
HyPnOs-
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:25:04

En parlant de ca, ca fait longtemps que je n´ai plus été accusé de fakisme.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:25:28

east-winds > donc en gros t´es une sauterelle, bien baveuse, qui vole de pays en pays pour en profiter un max, puis dés que ça devient mauvais, hop on degage ailleurs...

Mouai, donc c´est ce que je dit : avec des gars comme toi, la kabylie ne se relevera jamais, tout comme l´afrique, mais apres vous etes les premiers a venir la plaindre qu´elle manque de moyen... Seuls les diplomés pourront la faire sortir de là, mais bon tu choisis une autre voie... Libre a toi !

PS : fais gaffe quand tu seras arrivés a JFK airport, il parait qu´ils font des fouillent anals aux maghrebins :ok:

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:25:42

quand on se durcit on teombe dans la caricature.
Mais pas dans mon cas, tu me vois crier "allah ackbar" en fin de mes messages ? je parle moitie arabe moitie francais ?
j´ai dit, "brulons les voitures de ces francais" ?
non et pour cause, je ne veux pas etre une caricature

east-winds
east-winds
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:28:56

dark_degage Posté le 25 novembre 2005 à 20:25:28

east-winds > donc en gros t´es une sauterelle, bien baveuse, qui vole de pays en pays pour en profiter un max, puis dés que ça devient mauvais, hop on degage ailleurs...
----------------
1) on ne choisit pas ou l´on né
2 mes parent ont envisages de se casser de france, mais comme il ne parle pas anglais, et qu´ils n´ont pas de diplome, ils n´ont pas le choix
3)tu es sur que c´est pas la france qui profite ?

Mouai, donc c´est ce que je dit : avec des gars comme toi, l kabylie ne se relevera jamais
------------------------------
peut etre, peut etre non, le probleme n´est pas ethique mais economique.

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:39:42

"le probleme n´est pas ethique mais economique."

et ce probleme ne risque pas de se resorber si tout le monde degage, tu as parfaitement illustrer ce que je disais

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:16:42

"que ses propos même si ils ne le menaient pas à un ban seraient lourd de conséquences et ils le seront."

:question: :question:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
25 novembre 2005 à 21:17:36

De toute facon je l´ai dit: je vais m´exiler un peu de ce forum, je surveillerais ce qu´il se passe, je ne posterais que si nécessaire :ange:

:dehors: à jamais ? ^^

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:21:02

Don quand tu dis ça tu me rappelles Dostix :p

Sujet : Sarkozy traité de sale juif.

:d) Dans un arrière plan par des petits idiots lors d´un reportage de l´emission de Karl Zero.
Ouha sacrée news, on en apprend des trucs sur ce forum :rire:
Franchement il se passe des centaines de trucs dans l´actualité et tu vas me sortir cette non info ? Y´a des cons aussi dans les cité ? Ha ben tient on savait pas dit :o))
Franchement arrêtez de détérer ce sujet sur les attitudes idiotes des racailles, ça va on sait, on en bouffe tous les jours aux infos, le répêter en boucle ici ne sert strictement à rien.

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 10:12:32

"Le--Mediateur Posté le 25 novembre 2005 à 22:21:02

Don quand tu dis ça tu me rappelles Dostix :p "
:lol: pas faux :-d

"que ses propos même si ils ne le menaient pas à un ban seraient lourd de conséquences et ils le seront."

alors, tu voulais dire quoi par la :gne:

east-winds
east-winds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:12:35

barzini: poursuites judiciaires :)

mediateur:je peux savoir quels sont les propos que j´ai dit qui valent le ban ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:54:45

East ~~> Je ne m´en rappelle vraiment pas, c´était il y a fort longtemps à présent :/

Don ~~> Ad vitam eternam tu ne seras jamais modérateur sur jvc. Peut être que tu t´en fiches... peut être pas :-p

east-winds
east-winds
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:15:51

c´etait quand ? avant les emeutes ?

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:21:08

"east-winds Posté le 26 novembre 2005 à 14:15:51

c´etait quand ? avant les emeutes ? "

en permanence ptit gars ...

"Don ~~> Ad vitam eternam tu ne seras jamais modérateur sur jvc. Peut être que tu t´en fiches... peut être pas "

:lol: pour mes opinions, c´est du propre ..

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
26 novembre 2005 à 14:38:16

Du propre ? Mes Don ces opinions là sont une infraction pénale tu sais... Alors je pense que c´est la moindre des choses.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment