CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

foubidou
foubidou
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:03:39

mohmaed13 >> si t´aimes bien te faire siamois avec un autre en soudant ton bras au sien et autres joyeuses experiences, il était plutôt cool.

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:04:53

Je comprends pourquoi le FN a protester contre son arrestation,en particulier monsieur Gollnisch.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:05:21

foubidou qui confond Mengele ou un autre médecin nazi avec Klaus Barbie :honte:

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:10:29

Mohamed13 Posté le 07 décembre 2005 à 16:04:53

Je comprends pourquoi le FN a protester contre son arrestation,en particulier monsieur Gollnisch.
--------------
:rire:
source ?

White_Nihilist Posté le 07 décembre 2005 à 15:58:32

Ecoute, s´il fallait arreter de dire des conneries pour ne pas se faire bannir, tu serais muet comme une carpe.

En parlant de Nazis, j´aime bcp ton petit numéro de la Gestapo, on dénonce et on attend que le ReichFuhrer Mediatür te félicite. Klaus Barbie ne t´aurais pas renié comme son fils spitituel !
---------------------
1) ben ecoute, je serais pas muet comme une carpe ni banni
2)tu identifie mediateur a hitler?? tu t´enfonce bien profond mon pauvre
3)comparaison avec klaus barbie ?? :gne:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:11:24

:honte: y sait même pas qui on appelle le Reichführer...

White_Nihilist
White_Nihilist
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:13:58

Boarf, quand on a autant de culture qu´une moule tu sais...

Mohamed13
Mohamed13
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:18:48

http://crdp.ac-reims.fr/memoire/enseigner/memoire_vichy/12shoah.htm

Dans les années 1980, député Front national du Rhône, il a dénoncé le procès de Klaus BARBIE, chef de la Gestapo de Lyon et a apporté son soutien à Jean-Marie LE PEN qui qualifiait de « point de détail de l´histoire de la Seconde Guerre mondiale » l´existence des chambres à gaz.

En 1997, conseiller municipal de Lyon, il a voté contre la constitution d´une commission d´enquête sur la spoliation(Le Robert donne pour spolier : « dépouiller quelqu’un d’un bien par violence, par fraude, par abus de pouvoir… ») des biens juifs à Lyon pendant la Seconde Guerre mondiale.

De son côté, Jean-Marie LE PEN déclarait, le 7 janvier 2005, dans l´hebdomadaire d´extrême-droite Rivarol, qu´« en France du moins, l´occupation allemande n´a pas été particulièrement inhumaine, même s´il y a eu des bavures, inévitables, précisait-il, dans un pays de 550 000 kilomètres carrés », et qu´« il y aurait beaucoup à dire sur le massacre d´Oradour-sur-Glane ». Il faisait ainsi écho à une thèse révisionniste entretenue par cet hebdomadaire, thèse qui cherche à justifier ce massacre en affirmant que les résistants auraient caché des explosifs dans l´église de ce village."

"Dans ce même numéro de Rivarol, LE PEN présentait aussi la Gestapo comme une police protectrice de la population qui, selon lui, dans la région de Lille par exemple, serait intervenue pour empêcher un massacre de civils par des soldats de la Wehrmacht, après le déraillement d´un train de permissionnaires allemands. Enfin, il concluait en réclamant l´abrogation des lois qui, en France, permettent de condamner les actes et propos négationnistes, antisémites et racistes, qu´il qualifie de « lois liberticides »."

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:18:57

la hire: tu a l´air de t´y connaitre en furheur et en nazi toi dis donc.

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:20:00

Pas autant que Guido Knopp,mais a peu pres,pourquoi?

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:21:50

Le Führer, c´est pas forcement Hitler hein...
Tout comme chez nous, empereur ne designe pas uniquement Napoleon...

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:23:20

euh dark tu te plantes.. Fuhrer = guide..

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:25:14

guide dans le sens chef

si tu veux le guide d un musée par exemple,on dit anführer...

dark_degage
dark_degage
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:25:18

Ouai bon j´ai fait espagnol... :nah:

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:25:44

en Espagnol c est Caudillo^^

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:29:36

En parlant de Nazis, j´aime bcp ton petit numéro de la Gestapo, on dénonce et on attend que le ReichFuhrer Mediatür te félicite. Klaus Barbie ne t´aurais pas renié comme son fils spitituel !
-------------------------------
nazis (sans majuscules)+gestapo +Klaus Barbie
laissent a penser que reichfurer=hitler
et que reichfuruer mediatur=hitler

Voila

la hire: tu connais le mot stalinperd ? sa a fait trembler plus d´un allemand a une epoque
le mot "partisan" (oublier le mot en allemand) lui aussi faisait peur

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:30:56

et alors,qu est-ce que j en ai a foutre?

en plus,le peu de neurone que ta pense que Reichführer c est Hitler,alors qu enfaite c était une personne pire qu Hitler,mais je te laisse chercher...

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:31:56

(et pour l anecdote,les partisans faisaient pas du tout peur,puisqu ils n arrêtaient pas de se faire tuer par les SS...)

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:33:31

attention,le terrible mediateur va envoyer une lettre au conseil d Etat ou je ne sais quoi :o))

east-winds
east-winds
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:34:03

(et pour l anecdote,les partisans faisaient pas du tout peur,puisqu ils n arrêtaient pas de se faire tuer par les SS...)
-----------------------
sa depent, partisan enfants ou partisans qui pose des bombes ?

qui et pire que hitler ? Louis XIV ?

La-Hire
La-Hire
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:35:04

qui parle mieux français que toi?tous le forums?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment