CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération du forum actualité

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:05:22

surtout que tu as dit UNE baltringue..... :sarcastic:

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:10:03

oops, autant pour moi tu as raison.

baltringue : nom féminin. Personne méprisable.
http://cobra.le.cynique.free.fr/dictionnaire/index.php?index=lexique&page=definition&terme=baltringue

Je dois dire que tu devrai même leur envoyer ta photo, ça leur ferrait une illustration .

:-)))

Bon allez, dostix, t´es lourd là, bonne nuit.

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:13:20

tutututtu le lexique du cobra n´est pas un dictonnaire recevable

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:18:32
  • dictionnaire

et mauvaise nuit, ..; je parie que tu reveras de moi, vue le point auquel je t´obsède petit homme

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:22:40

c´est c´la oui...

tiens, si t´a une nouvelle crise durant la nuit :
http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/Recherche/rech/eric.html

fait de beaux rêves, et au-re-voir...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:24:31
  • l´est

Oui je corrige une faute d´il y a 5 poste je sais ^^

mako_mako
mako_mako
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:26:57

Le--Mediateur Posté le 20 novembre 2005 à 01:24:31

Oui je corrige une faute d´il y a 5 postS je sais ^^

Surtout pour en refaire une nouvelle, ça valait le coup

:rire2:

-Dostix-
-Dostix-
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:29:46

mako les petits enfants doivent aller se coucher. ...

et n´oublie pas de te masturber devant un poster de Lorie

Amandria
Amandria
Niveau 9
20 novembre 2005 à 01:30:27

"Joker exprime juste mal ses pensée ce qui entraîne beaucoup de confusions mais rarement il n´agresse gratuitement les gens comme le font certains." :d) :ouch: Je ne sais pas ce qu´il te faut, toi...

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
20 novembre 2005 à 01:53:24

Goebbels exprimait mal ses pensées, il était en fait pour l´entente entre tous les peuples de la Terre. Son projet initial était de créer un gigantesque parc d´attraction, "Bisounoursland", mais ça a un peu mal tourné par la suite...

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 11:47:08

Je vous repose la question pour le caractère officiel du topic de présentation. ^^
Pour le moment on a:
2 pour l´officiel.
1 pour garder celui de Dostix.

:sleep:

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
20 novembre 2005 à 11:52:08

Serieux, mais on s´en bat les couilles...
Maintenant qu´il y a deja 20 personnes d´inscrite dessus, on va pas le refaire !

ultragreen
ultragreen
Niveau 7
20 novembre 2005 à 11:52:41

Et hop 2600 pour DonBarzini qui est vereux !

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:07:18

C´est bizarre là j´efface pas :-p
Chui vache, j´adore :ange:

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:08:14

Sujet : honteux!

:d) Le titre, le titre :/

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:09:35

sérieux media si tu effaces le topic pour en faire un officiel, tu seras gentil de c/c les posts

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:11:49

Depuis quand je suis gentil ? Nan on verra, déjà je vous laisse le choix, on va pas non plus me prendre la tête en m´expliquant comment je dois faire lol.

Si jamais les forumeurs préfèrent un officiel je me débrouille pour reposter le topic à ma façon en tenant bien sur compte de ce que tu as fait, mais j´y ajouterai un cadre un peu plus formel.
Vl´a ^^
Bon dimanche ^___^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:13:00

Le--médicament , ça ferait un bon fake, non ? :question:

Le--Mediatieur
Le--Mediatieur
Niveau 1
20 novembre 2005 à 12:17:06

Non, pas de Fake, merci ^^

--Dostix--
--Dostix--
Niveau 10
20 novembre 2005 à 12:19:14

mais pourquoi tu laisses mako alors??

c´estun fake ce type

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment