CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:51:42

Quand a moi si tu as lu plus haut, panne de courant depuis 2 jours chez moi, et suite a ça, oublis de mes wiimotes chez un pote qui m´avait hébergé...Arg..Tout devrait rentrer dans l´ordre mercredi..Ouf! C´est quoi ton souci de wii exactement..Grave docteur..?

:pacg: ….

Doublons:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519843-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519815-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519817-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:55:33

ouais j´ai vu ton probleme de panne de courant :(
c´est pas de chance d´oublier ces wiimotes :(

ba j´ai fait un topic, tu as toutes les explications mais en mode de permanence ( appuyé sur - et + et ensuite sur a en meme temps ) ba sa marche mais le seul probleme c´est que je ne peux pas acceder au bureau wii, donc plus envoyer de messages, assez embetants...
mais bon je peut jouer c´est deja sa :-p

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:02:13

Je pencherais logiquement en 1er lieu pour un problème de piles de qualité moyenne.

…. :pacd:

Doublon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519890-1-0-1-0-0.htm

Hs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1519888-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:08:26

de pile ?? non pas possible car quand je clique le son disparait. Quand on reste sur une icones y´a un petit messages a coté qui indique " chaine internet" ba ce message si je clique sur la chaine reste fix donc la wii plante :(

:bye: WiipaD :-)
demain j´ai le cross de mon college :sleep: :snif2:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:12:18

Katse tu peux bloquer mon topic sur le concours ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1511020-1-0-1-0-0.htm
:merci:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
12 novembre 2007 à 21:17:22

Avant de dire : ..pas possible..Essaye au moins avec des piles de qualité :ok: . D´une, ça ne sera pas perdu comme achat et tu seras dans ce cas vraiment sur de ce coté. Des renseignements a ce sujet avec en plus les coordonnées du s.a.v; dans ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1299067-1-0-26-0-0.htm

..Et bon courage pour ton cross :) !

    • *********************************************

Salut AZER2781 :-) !

:-)))

katse
katse
Niveau 10
13 novembre 2007 à 08:17:55

Salut WiipaD, :-p

Y´a quelqu´un? *Echo*

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:07:56

:hello:

alexpa :d) t´aurai pas une puce sur ta wii :( ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 novembre 2007 à 13:37:32

Du flood ? Ou ca ? :o))
´jour WiipaD :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:07:17

. :) ..Comment va REZA1872 :o)) ...
..Des boulets ou ça :rire: ..

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
13 novembre 2007 à 14:18:27

:salut: WiipaF
:salut: QUERTZ3892

:noel:

je suis 35eme dans check mii out :cool:

viendez voir mes mii :) :fou: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment