ouais j´ai vu ton probleme de panne de courant 
c´est pas de chance d´oublier ces wiimotes
ba j´ai fait un topic, tu as toutes les explications mais en mode de permanence ( appuyé sur - et + et ensuite sur a en meme temps ) ba sa marche mais le seul probleme c´est que je ne peux pas acceder au bureau wii, donc plus envoyer de messages, assez embetants...
mais bon je peut jouer c´est deja sa 