Lol, je t´ai pas oublié, je délire un peu, t´es presque le plus connu du forum.
En fait je m´éclate le soir, et le
aurait du vous mettre la puce à l´oreille. Peut étre un
aurait été plus efficace.
De plus tu remarqueras que j´ai écrit ton pseudo "wiipad" et non "WiipaD" comme je le fait d´habitude, pour montrer, entre autre, qu´avant de parler, on mémorise le pseudo de l´autre, voila.
