CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Activions.hmmm, bon travail!

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:18:50

salut, vous ne trouver pas que Activions sont vraiment con? ils nous forcent a acheter des jeux comme tony hawk proving ground et ce jeu ne vaut meme pas 10$ ses de la vrai connerie! version wii est a chier il manque tout plein daffaire, et que dire d´ubisoft qui encore, se fou completement de nintendo,sérieusement je pense bien m´acheter un xbox 360 et vendre la wii si sa continu comme sa. Et franchement, nintendo peut faire mieu en graphismes! graphismes de ps2...come on ! ya que mario galaxy qui est bien fait. les autres jeux valent les graphismes du game cube, cest de plus en plus nul. nintendo avait fait une console de rêves ( nes et super nes ) mais maintenant cest du gachie. ya que nintendo qui se force a faire du bon jeux... :( :-(

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:20:10

activision m´a rien forcé à acheter, moi, étrange...

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:21:35

poulop33

pas forcé plutot convincu :ok:

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:22:16

non plus :)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:22:47

Toutes les versions de Tony Hawk sont à chier

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:23:57

a quand de bon graphismes pour la wii?

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:24:35

vendredi

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:25:01

Bonjour,

... :hum: Et bien vends la :honte: ! Comme ça tu changeras de forum et ça nous fera des vacances :ok:

:-)))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:25:30

bon graphisme, ya, sauf que c´est que des jeux Nintendo pour la majorité, ya bien les resident evil. Mais les jeux vont dans le bon sens, y´a des exceptons comme partout, mais ca va en s´améliorant.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:26:24

C´est qui wiipad ? :question:

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:27:38

un bon gars, un des rares qui cassent pas les pieds

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:28:27

capitainemanta

tu as reson que les jeux nintendo sont beaux mais crois tu que cest acause que la ps2 et la qu´il font seulement un copier coller point de vue graphismes? et crois tu que la nintendo wii va atiendre des graphismes de 360, ou bien, beaucoup de jeux bien fait comme mario galaxy ? meme SSBB n´est pas super en graphismes quant pense tu?

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:29:58

ah merde, c´est un de ceux qui a le mot "graphismes" greffé à la langue

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:31:27

Les jeux vont en s´améliorant, on ne peut pas dire si les éditeurs vont prendre conscience du potentiel de la wii et de son parc déjà important ou continuer à jouer aux cons.

Des graphismes de 360? bah non, mais des jeux comme MP3 ou SMG en termes de graph, ca me va très bien.

SSBB est très beau, les screens est les videos montrent que le jeu est fin et détaillé.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:32:13
  • et les vidéos
WiipaD
WiipaD
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:32:39

Tu as la mémoire courte WiiBryan...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1263190-1-0-26-0-0.htm

.Entre autre..

:-)))

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:34:16

nintendo aurais pu avoir des aussi beau grafique que ps3 et xbox360 mais la console aurais couter entre 700-1000$ qui etais pas la prioriter de nintendo donc svp areter de pleurer pour les grafique et HAVE FUN avec le gameplay kkthx

poulop33
poulop33
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:37:02

au moins 1500 euros je pense, sans les manettes ni cables de branchement bien sur...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
13 novembre 2007 à 00:37:45

Lol, je t´ai pas oublié, je délire un peu, t´es presque le plus connu du forum. :o))

En fait je m´éclate le soir, et le :question: aurait du vous mettre la puce à l´oreille. Peut étre un :noel: aurait été plus efficace.

De plus tu remarqueras que j´ai écrit ton pseudo "wiipad" et non "WiipaD" comme je le fait d´habitude, pour montrer, entre autre, qu´avant de parler, on mémorise le pseudo de l´autre, voila.

:-)))

gui_dksk8
gui_dksk8
Niveau 6
13 novembre 2007 à 00:38:01

:snif2: le gameplay de la wii et les graphismes du ps3 aurait tuer la xbox 360 si sony et nintendo étaient alliée :snif2:

j´ai ate d´avoi mario galaxy sa me consollera pour les graphismes

mais sérieux SSBB n´est vraiment pas comme mario galaxy (graphiquement )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment